LAUREINE_💕
______________________________________________________
« Amani »
Chris: Repose toi Isa.
Il allais ce lève mais Chris l'a retenu. Moi et les autres il enfin décide de s'asseoir sur son lit. Sa ce voyait il étais épuisé et puis il avais surtout besoin du repos.
- Aller les gars on y va et Isa repose toi t'as l'aire fatigué.
Isaiah: ouais ouais ne vous inquiétez pas.
On est sortie de sa chambre quand on a vue les docteurs courais partout.
..- ILS ONT BESOINS D'AIDER SON ÉTAIS EST GRAVE CRÉDIBLE!
..- C'EST DANS QUEL CHAMBRE!
..- 777 MONSIEUR ON DOIS VITE ALLER LES AIDER.
Chris: Euh attendez qu'est ce qui ce passe.
Docteur: Rien monsieur tout va pour le mieux ALLER ON Y VA VITE!
C'est trop bizarre parce que ils s'en allaient dans la chambre de Ima et c'est qui m'a grave troubler j'ai même pas fait quelque seconde que j'ai suis vie les docteurs. J'ai voulu rentrer mais ils m'ont retenue.
Docteur: Non monsieur vous n'avez pas le droit de rentrer rester dehors.
J'ai même pas écouter de ce qu'il viens de dire que j'étais déjà dans la chambre de Ima.
Je sais pas quoi dire elle avais de la mousse qui sortais de sa bouche et le docteur essayait de réanimer son cœur mais nada je sors de sa chambre dès que je suis sortie Chris semblais choquer et traumatisé en même temps.
« Mutu »
La famille étais triste de cet nouvelle traumatisante. La mère de Isa pleurait de douleur de la mort de son fils Inaya qui a perdu connaissance après avoir sue que sa sœur étais morte sous les coups qu'on lui a donner pendant 1 ans. Amani doutais de ne pas avoir sauver sa sœur.
Tout la famille a étais en attrister par Cet mauvais nouvelle. Les deux être humains n'ont pas survécu pendant leur deuxième opération.
Et ce la fu la fin de Ima une jeune fille qui a voulais du mal à personne mais vue qu'ont vie dans un mode où personne n'as pitié de personne ni de leur émotions.
THE END
__________________________
____________________________