LAUREINE_💕
___________________________
___________________________-« Amani »
La on est encore dans la sal d'attente quand on vois le docteur ce dirige vers nous.
Docteur: Bonne nouvelle l'opération s'est bien passé mais vous ne pouvez pas du tout les voir peut être demain.
- Merci seigneur.
Chris: Merci docteur.
Après ça on est sorti de l'hôpital il faut qu'on préviens la famille la.
- Hey Chris tu penses qu'on devrait prévenir la famille de Isaiah.
Chris: Je pense que c'est une bonne idée mais j'ai peur de la réaction de sa mère.
- * Chuchote * Putain. Vas y gars moi j'y vais on ce rattrape demain.
Chris: Ouais en plus.
« Chris »
Je rentre chez moi j'ouvre la porte je vois ma reine entrain de changer la couche de Khalil mon petit fiston.
- Salut toi.
Lydia: C'est maintenant que vous êtes rentrer.
- Ouais le voyage étais long.
Lydia: Et Ima comment va t'elle.
Je ne sais pas quoi lui répondre je me contante de lui adresser un sourire enfin qu'elle sois pas inquiétais.
- Elle va bien.
Lydia: T'es sur parce que ton visage me dit le contraire.
- Ouais elle est juste fatiguée du voyage c'est pour ça qu'elle n'est pas venue te voir.
Lydia: Chris tu me mens dit moi la vérité.
- Bon euh elle a eu quelques choqué elle est juste partie à l'hôpital avec Isaiah.