LAUREINE _💕________________________
___________________________
« IMA »
On a tous courue comme jamais on ce tous retrouvés dans la cuisine Inaya ce brûlée le pied. Genre y'avais de l'eau chaud. Je meme pas tenue dix secondes que je vais vers elle. La pauvre elle pleurait de douleur.
- Lève toi on va à l'hôpital.
Inaya: * pleur * Ahh Ima sa brûle.
- MAIS LÈVE TOI ORH!
J'étais en panique je savais pas quoi faire je ne pouvais pas du tout la soulever. Papa Jo ce charger tant que maman Ruth l'accompagnais dehors avec Inaya.
Je sors mon téléphone pour appeler Isa mais cet enfant de répond pas. Je regarde Salomé elle aussi elle étais choquer.
- Salomé qu'est ce qui s'est passé ici.
Salomé: C...
Tantine: Elle ce juste renversé de l'eau dessus.
Je rie nerveusement la tantine ici dégage quelques chose hien dès que tu l'as regarde elle donne la chair de poule. Esprit de ndoki sors de ce corps.
- Elle ne peut pas ce faire sa seul.
..- Elle a fait ça tout seul pour seulement avoir de l'attention.
Je sais pas ni quand ni a quel heur ma main a atterri sur sa joue. Je lancer un tshipe puis j'suis partie dehors.
Je vais marcher jusqu'à l'hosto. Je faisais ma petite prière pour que Inaya aille bien. Je suis pas une grand sœur responsable.
J'ai marcher j'avais les larmes aux yeux. Sa fait vrmt mal de voir sa petite sœur comme ça.
J'ai attendu un klaxonne je me retourne je vois la voiture de votre pote ce garer devant moi. Tshiip il m'énerve façon bon comme dit dans Jacques 1:19 il faut être lent à la colère.
Isaiah: Aller monte.
CONSCIENCE: Le culot.