LAUREINE_💕
___________________________
___________________________
Apres ça j'suis descendu en bas j'ai vu Dayana à la porte je m'avance avec curiosité la elle semble parler à quelqu'un.
- Daya c'est qui a la porte.
Dayana: Madame c'est cet dame ici elle dit que elle veux voir monsieur Isaiaha.
- * fronce les sourcils * Mmh c'est bien je m'en charge tu peux partir.
Ensuite elle est partie Je regarde qui étais la ohh c'est cet go je veux dire l'ex à Isa je la regarde un peut de haut en bas.
- T'es venue faire quoi chez moi.
Mdr j'ai même oublié son blase elle s'appelle Jeme soki Jimi ahhh Jemima ahh je rappelle bien d'elle maintenant.
Jemima: C'est pas chez toi c'est chez moi.
- Mnt c'est plus chez toi.
Jemima: Fais attention à ce que tu dis.
- N'importe quoi sors de chez moi.
Jemima: J'suis pas venue te voir Sal chienne j'suis venue vois Isa.
Seigneur si c'est pour tester ma patience alors là je me retiens hyn. Mais la j'ai juste envie de la défoncée dans un puits.
- Pardon je veux même pas me disputer avec toi sort de chez moi.
J'suis douce la parce que je veux pas mettre mon bébé en danger. Elle dépose son regard sur mon gros ventre non ils ont tous quoi avec mon bebe.
Jemima: Mmh je vois tu es enceinte de lui tu n'es pas une de ses putes pas hasards.
J'ai sentis mon sang bouillonner je tire ses cheveux puis la dirige vers la sortie.
- Plus jamais tu m'attends plus jamais tu viens chez moi pour me traiter de pute j'suis pas comme toi moi t'as compris.
Jemima: Reste loin d'Isaiah Ima je t'assure que tu seras dans les problèmes.
- Si non vous aller faire quoi me tuer aller DEHORS!
Puis elle est partie tshiip a croire que j'suis en couple avec lui tshiip j'suis rentré dans la maison j'ai même plus envie de parler la. Elle m'a grave vénérer votre pote la.
Je m'allonge sur le canapé je sors mon tel j'ai ressue un appelle d'Inaya,
« Bb ❤️ »