LAUREINE_💕
___________________________
___________________________
« RUTH »
Bonjour à vous mes enfants moi c'est
Maman Ruth la préférée de papa God.Bon comme vous savez que Inaya est à l'hôpital son est état est grave. Je n'arrête pas de prier pour elle. Elle a trop d'attaque spirituelle je ne sais qui l'attaque mais il il ne faut pas jouer avec le feu du Saint Esprit.
Actuellement la j'suis entrain de prier. Je suis fatiguée mais je vais pas du tout arrêter. Cet petite a un grand cœur et tout mignon pareil pour sa sœur je me suis grave attaché à elle. Elle est douce et gentille depuis qu'elles m'ont raconté leur histoire je me sens grave mal. Comment est ce que une mère peut faire ça à ses enfants ses propres enfants.
C'est une sorcière hyn. Bon j'ai arrêter de prier. Inaya s'est réveillé.
- Ça va ma chérie.
Inaya: La grâce sur bonde maman. Mais je ressens un peu de douleur.
- Mmh attend je vais appeler le docteur d'accord je reviens vite.
Inaya: D'accord.
En sortant de ma chambre j'ai croisé Helena et Salomé.
Salomé: Maman comment se porte Inaya.
- Elle va bien mais vous ne pouvez pas rentrer dedans elle dois ce reposer.
Helena: D'accord.
J'suis partie aller voir le docteur qui s'occupait de Inaya.
« Salomé »
Coucou les enfants de l'Eternel donc moi c'est Salomé j'suis à l'hôpital pour voir comment ce porte Inaya je vous assure que je suis grave inquiète pour elle. Ma tante n'arrête pas de réagir bizarrement et en plus elle donne la chair de poule.