Chapitre 5: Sauvetage

61 3 9
                                    

Et je fini par m'évanouir

Je me réveille dans une pièce complètement blanche. J'ai mal aux yeux. J'essaie de bouger et découvre que j'ai mal partout. Finalement, je ne pense pas être morte, enfin si c'est ça la mort ramené moi à la vie.

J'essaie de bouger du mieux que je peux. J'ai de moins en moins mal, je guéri plutôt vite. Je ne sais même pas si il fait nuit ou jour, ni quel jour on ai.

Par contre j'aurais juré l'avoir vu. Ça ne peux pas être une illusion, il était bien là-dedans moi, en train de me parler.

★Bon il faut que je me lève. BRODEL ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN!!
Mince, faut pas que je fasse de bruit il y a peut être quelqu'un.

MA CAPE !! Ouf, je l'ai toujours. Mon sac!
..

Bordel il est où !!
..

Là trouver ! Pfiou j'ai eu peur.★

Je me lève doucement pour me faire le moins mal possible. Je créé des lianes pour m'aider à marcher le temps de m'y habituer.

Je sors de ce qui ressemble à une infirmière et découvre un énorme pont. Avec à bord, plus d'une centaine d'homme.

★Merde un bateau, manquait plus que ça★

Je remarque ensuite des personne plutôt familière.

★Tiiens, il me semble avoir deja vu ces personnes quelque part. Surtout celle là. Qui ça peut bien être.
..

ATTEND ?!?! Mais c'est Marco le Phoenix?!?!
Enfaîte, il ne manquait plus que ÇA.
C'est pas bon, pas bon du tout. Je suis sur le Moby Dick. Le bateau de Barbe Blanche.
Allez hop demi tour avant que l'on me remarque.★

Soudain, une personne arrive dos à moi. Cela me fait sursauter mais surtout enclenche une crise de panique.
Je ne me retourne même pas et le met k.o sans même regarder qui c'était. Je ne contrôle plus rien dans ce cas là.

Énormément de personnes s'approche de moi, alertés par le bruit de la personnes qui vient, malheureusement, de ce prendre un coup de pied par mes plus grands soins.

Je met k.o plusieurs dizaines de personnes, et étant trop nombreuses, décide de prendre la fuite. Ce qui, ici, était sans se mentir, la meilleure option.
Soudain je sens un poids qui me fait écroulé par terre et ferme les yeux.

- - - - - - - - - -

Je me réveille encore une fois dans la même chambre. J'ai plus de force pour me lever que la dernière fois.

★Mince, ils m'ont assommés ces lâches ! Enfin lâches, c'est quand même l'équipage de barbe blanche, alias l'homme le plus fort du monde. À quoi je m'attendais moi?★

Je me lève et sors une seconde fois de l'infirmerie. Cette fois, je ne perds pas de temps. Je commence à m'avancer près de la plage. Quelqu'un me voit donc je me dépêches.

??- Eh atte-

Je cours alors dans l'île, dans l'espoir de pouvoir m'échapper. Je me cache dans un coin d'une forêt espérant les avoir semé.

- - - - - - -
2/3 heures plus tards

Je me suis assoupi quelques heures. Je me réveille senrant quelqu'un arriver près de moi. Je décide alors de commencer à partir. J'allais commencer à courir quand on me prena le bras.

??- Ah aahhh ! Trouver et attraper ! Ça fait 3 heures au moins que je te cherche.

Cette voix, je l'ai déjà entendu quelque part je crois. Je me retourne et le vois, je n'ai donc pas rêver. Il est bien là devant moi, en chair et en os.

Iris- A.. Ace?! C'est toi?.. Dis-je, les larmes aux yeux.

Je me jeta dans ces bras.

Ace- Oui moi c'est Ace, mais toi tu es qui? On se connais?

Pov: Ace

★Zut, il s'est endormi. D'où il me connais?
..

Attend, d'ailleurs c'est il ou elle? Je pense que c'est elle, c'est une voix plutôt féminine.
Bon je vais la ramener au bateau.★

Marco- Oï, Ace tu l'as enfin retrouvé?

Ace- Oui je l'ai enfin retrouvé c'était long. Je le ramène dans ma cabine.

Marco- D'accord, reviens après on doit discuter après père.

Ace- Oui.

★Bon, je suppose qu'elle veux cacher son identité pour l'instant donc je ne vais rien dire. Mais ça m'intrigue quand même tout ça ! D'où elle me connais? Pourquoi elle se cache?★

Je la dépose sur le lit, sors de ma cabine et me dirige vers celle de père.

- - - - - - -

Bb (Barbe blanche)- Bon, comme vous le savez tous, Ace a retrouvé cette personne qui s'était enfuis.
Et bien, il s'agit de Black Cape, autrement dit Akuma.

Ace- Père c'est bien Akuma? Vous êtes sur?

Bb- Oui je suis plus que sûr que c'est lui. Avec Marco on suit sa trace depuis quelques temps. Car j'aimerais l'avoir dans l'équipage. C'est pour ça que je voulais absolument que tu le retrouve Ace.

To be continued..

---------------------------------------------------

782 mots

La première vrai apparition d'Ace ! Vous vous en doutiez pas hein?

Ce chapitre est un peu plus court que d'habitude mais bon ! On peut pas tout faire dans la vie.

Les flammes de l'aventure || ALLEZ VOIR LA REPUBLICATION /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant