Je suis enfin arrivée, je suis à Alabasta.
Je me dépêches de prendre mes affaires et je me prépare à accoster sur l'île. Je me change aussi car il fait très chaud. Je mets une cape beaucoup plus légère que la dernière et me mets en humaine.
★ Dans le pire des cas au moindre danter je me remets en minks. Il fait prendee le plus de précaution possible.★
J'attache mon bateau -enfin plutôt un bateau volé mais bon- et commence à avancer sur l'île.
Je me dirige vers la capitale en buvant toute les dix minutes à cause de la chaleur insoutenable.Après cinq longues heures j'arrive enfin là bas. La première chose que je fais est d'aller dans un bar pour pouvoir m'hydrater.
J'entre dans le bar et commande à boire. Il y a beaucoup de petits pirates insignifiant dans le bar. Certains se retourne en me voyant et d'autre me siffle, ma cape faisant apparaître mes formes. Je ne dais pas attention à tout ça. Je n'ai pas besoin de ça en se moment.Soudain, un homme, soulé d'être ignoré, se lève et viens me voir.
Pirate random- Eh pourquoi tu m'ignore depuis tout à l'heure ? Viens avec moi on vas bien s'amuser !
Iris- Non merci, je suis bien toute seule.
Pirate random- Allez viens avec moi j'ai dit ma belle. Arrête de faire l'inaccessible, dit il en commençant à me tirer le bras.
Iris- Arrête tu me fais mal.
Pirate random- Si tu ne veux pas venir avec moi je vais te prendre par la force.
??- Elle t'a dit d'arrêter et de la lâcher, qu'est ce que tu comprend pas dans sa phrase?
Trois personnes venaient de faire leur entrée dans le bar. Un grand blond, une fille rousse et un grand mec aux cheveux vert.
Pirate- Qu'est ce que tu vas faire hein?
Le blond- Lache la si on tu auras affaire à moi. Et ce ne sera pas jolie.
Pirate- Ah ouais ? Et bah viens là moustique !
Le pirate me lache le bras et s'avance vers le blond. Il commence à se battre, enfin quand je dis battre il suffit d'un seul coup de pied au blond pour gagner.
Le blond se rapproche de moi, avec le yeux.. en cœur?Le blond- Comment vas tu ma jolie? Il ne t'as rien fait au moins? Laisse moi-
Il se pris un coup de poing sur la tête. Perdue, je fixe la scène se passant sous mes yeux.
La rousse- Sanji arrête de draguer toutes les filles que tu vois !!! .. Excuse moi de son comportement.
Iris- Oh ce n'est rien ne t'inquiète pas.
La rousse- Je m'appelle Nami enchanté, lui c'est Sanji.
Le vert- Moi c'est Zoro.
Iris- Enchanté ! Moi je m'appelle Iris.
Nami- Bon nous on doit y aller ! On te laisse, à plus.
Iris- Nami attend !
Nami- Oui?
Iris- Vous ne ferez pas parti de l'équipage des mugiwara par hasard?
Nami- Si, pourquoi?
Iris- Il faut que je parle à votre capitaine.
J'ai pris un ton à peu plus froid, leur montrant que je voulais absolument lui parler et que je le ferai.
Zoro, le premier ayant un peu réagit, posant ses mains sur ses fidèles sabres.
VOUS LISEZ
Les flammes de l'aventure || ALLEZ VOIR LA REPUBLICATION /!\
RomanceATTENTION IMPORTANT /!\ LISEZ S'IL VOUS PLAIT !! Quelqu'un m'a fait remarquer que les chapitres n'étaient pas dans l'ordre, je vais donc faire une républicain de l'histoire, cette fois ci dans l'ordre ! Cette version de l'histoire sera supprimé un p...