Raoul- Oui je sais, je voulais juste en etre sur. Donc c'est bien vous. Va vite le rattraper avant qu'il ne fasse n'importe quoi. Et je vais tout vous expliquer ensuite. Je vous attendez à vrai dire.
Iris- Comment ça?
Raoul- Va vite le chercher ! Smoker rode sans le coin et on ne sais jamais ce qui peux arriver, surtout avec cette tête de mule.
Pas une ni deux, je cours dehors à la recherche d'Ace. Je sors enfin de cette ruelle et arrive à la grande place. Je chercher Ace des yeux mais je ne le vois nul part.
★Où peut-il bien être? C'est pas Le moment de se faire une petite promenade de santé.★
Pov: Ace
★ Pourquoi il a fallu qu'on soit ici? Il y a tellement d'endroit mais non on atterrit ici et pas autre part !
Si elle connaît l'identité de mon père elle sait que c'est un sujet tabou !
..Attend.. C'est pour ça qu'elle ne voulais pas que je le sache et qu'elle a éviter de dire son nom devant moi ?
Bordel qu'est ce que je suis con ! Un gros con ! Il faut vite que je retourne là-bas.★Je fais demi tour et cours vers le bar. Il faut que je m'excuse aussi de mon comportement. Je cours et percute quelqu'un sur ma route.
Ace- Excusez moi, je suis désolé.
Je me baise pour mieux m'excuser et quand je me relève je remarque que c'est
Ace- Smoker !?
Smoker- Oui c'est moi, qu'est ce que tu me veux petit? Tu me regardes bizarrement.
Ace- Je-
Je n'ai pas le temps de parler que quelqu'un me tire et m'emmène plus loin.
Iris- Bordel tu as faillit faire une gaffe là. Faut que tu fasse plus attention. Il ne te connais pas à l'heure actuelle, ne va pas te faire connaître alors que tu n'as même pas pris la mer.
Ace- Michi ! Je te cherchais !
(NDA: Michi veut dire inconnue en japonais et Ace l'appelle comme ça car il ne connais pas son nom)
Ace- Écoute, je suis désolé d'avoir réagit comme ça. Sachant quand plus ce n'est pas du tout le moment pour.
Iris- Ce n'est pas grave, je te comprend. Maintenant il faut retourner voir Raoul. Il vas tout nous expliquer.
Michi me prends la main et me guide en courant jusqu'au bar. Ce geste soudain et inattendu me provoque quelques rougeurs sur les joues.
Arrivé devant le bar, on entre et Michi se rend compte qu'elle me tient la main depuis tout à l'heure et me lache soudainement la main.
Raoul- A vous revoilà. Pour tout vous expliquer je vous attendais. Et je peux pas dire la raison. Vous le saurez en temps voulu.
Iris- D'accord, on voudrait savoir comment rentrer à notre époque.
Raoul- Alors ça c'est plutôt simple enfin il y a quand même quelques complications de temps en temps.
Ace- Comment ça? Quel genre de complication?
Raoul- De retourner encore plus tôt dans le temps que vous ne l'êtes déjà ou encore voyager trop loin dans le futur et donc vous retrouver dans le futur.
Ace- Ah yes. Très rassurant tout ça. On vous a déjà dit que vous manquez de tact?
Raoul- Oui mais la n'est pas la question. Déjà vous étiez où quand la tempête a frappé?
VOUS LISEZ
Les flammes de l'aventure || ALLEZ VOIR LA REPUBLICATION /!\
RomantikATTENTION IMPORTANT /!\ LISEZ S'IL VOUS PLAIT !! Quelqu'un m'a fait remarquer que les chapitres n'étaient pas dans l'ordre, je vais donc faire une républicain de l'histoire, cette fois ci dans l'ordre ! Cette version de l'histoire sera supprimé un p...