Petit chapitre en retard sorry 😅
- - - - - -
Je lui fais un bisous sur sa tête et tombe dans les bras de Morphé.
Pov: Ace
Je me réveille avec douceur, les rayons du soleil qui m'aveuglaient il y a quelques minutes commençaient à se calmer et à me laisser voir l'horizon.
En me réveillant complètement, je senti que le poids sur mes jambes avait disparu. Je me tire tout en brillant, ne cherchant pas du tout à être discret. Je regarde sur le pont du bateau et la voit enfin. Mais quelques choses clochent.Je regarde plus attentivement et la vois tenir un journal. Elle tient un vieux exemplaire de journaux, probablement celui où son père apparaît. Sauf qu'elle avait l'air totalement affolée. Oui, elle avait l'air pris d'épouvante. Elle marchait partout sur le pont. Elle était à alarmée de ce qui pouvait se passer autour.
Je me lève et vas la voir. Je pose mes mains sur ses épaules et la tourne de manière à l'avoir en face de moi et qu'elle ne bouge plus dans tout les sens.Ace- Je ne sais pas ce qui ce passe mais calme toi s'il te plaît !
Je la voyais à bout de souffle. Elle avait du mal à reprendre sa respiration et je voyais que ses forces commençaient à l'abandonner. Elle manque de tomber mais je la rattrappe juste à temps.
Ace- Oohh doucement d'accord? Viens la tu vas t'asseoir tranquillement et poser ce journal sur le côté.
Iris- Ne le lit surtout pas !!
Ace- D'accord je ne vais pas le lire. Surtout pour l'instant on se reconcentre sur toi d'accord?
Iris- Oui..
Ace- Alors, pour commencer je vais compte jusqu'à 3 et tu vas prendre une grande inspiration. Puis, tu expire pendant que je recompte jusqu'à 3. Ok?
Elle fait un hochement de tête pour acquiescer.
Ace- Alors on commence:
1,.. 2,.. 3..
Inspire profondément 1,.. 2,.. 3..
Et tu expire 1,.. 2,.. 3..
Voilà c'est très bien ! On vas recommencer ok?On a continué comme ça jusqu'à ce qu'elle se calme et qu'elle retrouve une respiration normale.
Ace- Voilà, maintenant tu vas m'expliquer doucement ce qu'il se passe.
Iris- Ok.. Alors pour commencer, on a bien pris la tempo storm. Mais comme je m'y attendait je ne sais pas on nous sommes.
Ace- D'accord, jusque là tout vas bien.
Iris- Je.. Ace, promet moi de ne rien faire et de ne pas t'énerver.
Ace- Pourquoi je ferais ça ?
Iris- Je te connais mieux que tu le pense. Promet le moi. Jure le.
Ace- Oui, je te promet de ne pas m'énerver.
Pov: Iris
Ace.. On le sais tout les deux que tu vas finir par faire une connerie. Mais je ne vais pas te cacher ça.
Iris- Merci. Donc, je me suis réveillée et j'ai vu ce journal. Je l'ai donc pris pour le lire et savoir ce sui sait passé il y a quelques jours. Sauf que j'ai remarqué quelques choses de bizarre.
Ace- Oui?
Iris- Le journal. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas sorti d'exemplaire comme celui ci. Je me suis donc dit que c'était probablement à des journaux pour la recherche de mon père.
VOUS LISEZ
Les flammes de l'aventure || ALLEZ VOIR LA REPUBLICATION /!\
RomansaATTENTION IMPORTANT /!\ LISEZ S'IL VOUS PLAIT !! Quelqu'un m'a fait remarquer que les chapitres n'étaient pas dans l'ordre, je vais donc faire une républicain de l'histoire, cette fois ci dans l'ordre ! Cette version de l'histoire sera supprimé un p...