Chapitre 26 : Ami? Ou plus?

52 2 31
                                    

Iris- Peut être, j'en sais trop rien enfaite. En tous cas, si c'est le cas, ça date de très longtemps.

Flash-back :

Pov: Iris, 13 ans

Iris- ACCEEEEEEE !!!! TU ES PARTI OÙ ??

Ace- Je suis là !! Attrape moi si tu peux !

Iris- Et c'est pas du jeu ! Reviens ici !

Ace- Jamais !! Ah ah !

Je le cours après, mais il va trop vite. Je décide donc de grimper aux arbres et de m'y cacher. Ça va être à lui de me chercher.

- - - - - -

Ace- Iriiiissss ?? Tu es où !?!

Il s'avance vers l'arbre ou je suis suspendue.

Ace- Aller viens ! Sinon Luffy va encore tout manger !

Oh..

La c'est sérieux ! Il ne faut pas perdre une seconde ! Je saute vite de la branche pour atterrir à côté. Manque de bol, je glisse en voulant sauter et tombe dans le vide et poussant un cri de peur. Ace qui n'a pas le temps de comprendre se prend une Iris -pas très douée- dessus.

Iris- Aïe..

Ace- Tu peux avoir autant mal que tu veux mais tu viens de me tomber dessus ! C'est moi qui devrait dire Aïe !

Iris- Bah vas-y dit le.

Ace- Aïe..

Iris- Bah voilà !

On se regarde tout les deux et on explose de rire.
Puis, Luffy arrive vers nous.

Luffy- Vous venez mang- Bah qu'est ce que vous faites l'un sur l'autre ?

Ace et moi avons très vite remarqué cette situation, hors du commun on va dire. Ace et moi même nous sommes mis à rougir et vite nous relever.

Ace- Elle m'est tombée dessus !

Iris- Eh oh ! Ça se fait pas d'accuser les gens comme ça !

Luffy, qui ne comprenait pas la situation, se mit à rire. On regarde Luffy et on se tourne pour nous nous regardez, puis on se sourit avant de partir pour aller manger.

Avec Ace on s'assied à côté et on commence à manger. On rigole beaucoup pendant le repas, on se chamaille mais surtout on surveille notre nourriture surtout avec Luffy en face.

- - - - - -

Après manger, on part tout les trois à la cabane qu'on avait construit. On s'assied au balcon, si on peut appeler ça comme ça. Ace et Luffy sont assis les pieds dans le vide et moi je décide de m'allonger et de poser la tête sur les jambes d'Ace. Pour une fois il ne rechigne pas et me laisse comme ça.

On parle pendant des heures et des heures comme on a l'habitude de faire. Il commence à faire nuit. Et on admire tout les trois le coucher de soleil. Peut après Luffy décide d'aller dormir, Ace et moi restons sur le bord à parler tous les deux en regardant les étoiles, Ace toujours assis et moi allongée sur lui.

Ace- Iris?

Iris- Oui ?

Ace- Est ce qu'on sera séparé un jour ?

Iris- Bah non bien évidemment ! On mènera notre vie chacun de notre côté mais on seras toujours uni par ces liens invibles ! Et on seras les uns avec les autres dans nos cœurs. On est frère et sœur pour toujours !

Les flammes de l'aventure || ALLEZ VOIR LA REPUBLICATION /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant