Chapitre 12 : Une tempête?

42 2 1
                                    

Je publie ce chapitre en avance car je n'ai rien à faire ! Voilà voilà.
Mais bien sur vous aurez votre chapitre dimanche aussi comme d'hab!! Bonne lecteur !
- - - - - - - - -

C'est ainsi, qu'on admira les étoiles une bonne partie de la nuit.

Pov: Iris

Je me réveille doucement, les rayons du soleil m'aveuglant. Je tente de me lever mais c'est un échec total. J'ai comme l'impression d'avoir un poids sur moi..
Je tourne ma tête et découvre que c'est effectivement le cas.
C'est non sans surprise que je découvre Ace qui m'a potentiellement confondu avec un doudou. Je commence -encore- à rougir de gène avec cette situation un peu hors du commun. Surtout que je ne m'y attendait pas.

Je rente délibérément de me sortir de là sans succès. Je pourrais essayer de réveiller Ace, mais je sais qu'avec lui c'est impossible. D'autant plus qu'il fait chaud et que j'ai toujours ma cape ! Et que je ne compte pas l'enlever surtout si Ace et à bord.

- - - - - - -

Cela fait dix minutes que je me débats pour sortir de là. Il faut vraiment que je trouve un moyen de sortir de là. La petite rougeur sur ma joue à un peu disparu, habituée à cette situation.

Iris- Ace.. Réveille toi.. s'il te plaît

Aucune réponse.

Iris- P'tit prince? T'es mort?

Toujours rien. J'essaie de le secouer pour le réveiller mais c'est qu'il est lourd en plus d'avoir le sommeil lourd !

Iris- Ace? Peux tu te lever d'ici pour éviter que j'ai à rester ici le restant de mes jours. Non? Toujours pas?

Bon c'est qu'il m'as soulé celui là.

Iris- BON ACE TU VAS TE LEVER BORDEL ?!

Suite à cette petite prise de parole, Ace se dégna à enfin ouvrir les yeux en sursaut. Sans pour autant se lever.

Iris- J'aimerais bien ne pas finir ma vie ensevelie sous plusieurs kilo si tu veux bien, merci.

Ace mis quelques secondes à se rendre compte de la position dans laquelle il était. Suite à ça, il se lève dans un coup, aussi rouge qu'une tomate. Ce qui a l'effet de m'arracher un petit rire, même étant presque aussi rouge que lui de gène.

- - - - -

Quelques minutes après, on s'est remis de ce petit moment de gêne. Après quelques réflexions, j'ai remarqué que c'est la première fois que j'ai réussi à m'endormir sans écouté le tone dial. La dernière fois que c'est arrivé c'est quand j'étais petite. Et sans vous mentir la situation ressemblait un peu à celle-ci..
Soudain Ace me sorti de mes pensées.

Ace- On arrive quand à la prochaine île?

Iris- On est pas censé y arriver avant quatre jours au moins je dirais. Je te lai dit hier je te rappelle. Pourquoi?

Ace- C'est normal ça alors?

Il dit ça d'un air totalement neutre en pointant une direction au loin du doigt. Je me tourne vers lui et suis la direction pointée. Et c'est la que je découvre, stupéfaite, une île au loin.

Iris- Euuhh ça n'as pas l'air très normal. Pas du tout même. Il ne devrait même pas y avoir d'île ici. A par si..

Ace- Sii.. ?? Si quoi??

Iris- Et merde, je pensais pas que ça pourrais arriver..

Ace- Mais de quoi tu parle ?

Iris- Je pensais que c'était juste un conte pour enfant.. Une légende..

Les flammes de l'aventure || ALLEZ VOIR LA REPUBLICATION /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant