Chapitre 21: Kidnapping?

32 2 5
                                    

Petit chapitre en plus ! J'avais envie de le poster. Et comme j'ai pas mal de chapitre en avance je pense que je vais poster au moins 2 chapitres par semaine (voir plus mais seulement à partir de juillet) !
Voilà voilà, bonne lecture

-------------------

Ce suivi d'une bataille en fou rire comme on les aime. Ça a fini par un Ace qui a réussit à me mettre k.o, pour une fois.

Quelques heures sont passées plutôt vite. Le temps passe très vite en ce moment, je ne sais pas pourquoi. Enfin façon de parler étant donné que nous sommes 30 ans plus tôt.
Je m'était assise mais j'ai dû me lever car un Ace, impatient, arrêtait pas de m'appeler.

Iris- Qu'est ce qu'il y a?

Ace- Il y a une île !!

Iris- Non c'est vrai !?

Je regarde à l'horizon et voit effectivement une île.

Iris- Mais c'est incroyable !!

L'île me disait vaguement quelques choses. J'avais étudié les îles de Grand Line, mais surtout celle de Paradies car personne connaît vraiment celle du Nouveau Monde. J'en déduit donc qu'on était dans le nouveau monde, car cette île je ne la connaissait pas trop.

★ C'est parti pour de nouvelle aventure !!!★

- - - - - - - -

Après quelques minutes nous avons finalement accoster sur l'île. Cette île c'est Dressrosa. J'en avais vite fait attendu parler de cette île. Apparemment il y fait bon vivre. Je me dépêches de rejoindre Ace qui ne m'a pas attendu, ni aidé à attacher le bateau d'ailleurs.

Iris- Ace attend moi !!

Ace- Rattrape moi alors !

Iris- Eh c'est pas juste ! Tu vas voir !

Je le rattrape en même pas deux secondes et le plaque par terre. Il avait oublié que je pouvais courir plus vite.

On repris tranquillement la route, avec un Ace déçu d'avoir été rattraper si vite et répétant que je triche.

Iris- Allez soit pas si mauvais joueur.

Ace- Dit-elle alors que tu es une minks.

A l'attente de ce mot je met vite ma main devant sa bouche. Il ne comprend pas ce que je fais mais je l'embarque dans une ruelle où il y a moins de monde.

Iris- Ace fait attention à ce que tu dis ici !

Ace- Pourquoi?

Iris- A cette époque là, les "espèces" ne sont pas assez proches pour s'apprécier voir vivre dans le même pays. Il y a 30 ans aucun minks ne quittaient Zu. Les seuls fou qu'ils l'ont fait se sont fait capturer et fait esclaves. Même dans notre présent il y a toujours des enlèvements de minks pour les faire esclaves.

Ace- Je.. Je ne savais pas désolé Michi.

Iris- T'inquiète pas c'est pas grave.

Ace- Tu vas faire comment du coup?

Iris- Je suis une demi-minks, je peux me transformer en humaine ne t'inquiète pas pour moi.

Ace- Te transformer en humaine? Pourquoi tu ne l'as pas fait avant?

Iris- J'utilise une partie de mon énergie pour me transformer. Et si j'utilise tout mon énergie j'en ai plus assez pour maintenir cette forme et redevient une minks. Et aussi, quand je suis humaine j'ai beaucoup l'apparence de mon père.. donc la marine me reconnaît vite. La je n'ai rien à craindre il n'est pas encore connu.

Les flammes de l'aventure || ALLEZ VOIR LA REPUBLICATION /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant