Chapitre 13 : Voyage dans le temps

31 2 1
                                    

Désolé j'ai eu du retard !! Et pas qu'un peu. Mais j'ai beaucoup de révisions entre les dizaines de contrôle qui se suivent, le bac et les révision de théâtre ! Voici le chapitre 13, bonne lecture !

- - - - - - - - - -

L'île commence à se rapprocher petit à petit. On vas bientôt pouvoir marcher sur la terre ferme, mais aussi commencer une nouvelle aventure !

Pov: Iris

Ace est intenable. Une vrai calamité. Je l'avais oublié ça. Bon, cela fait dix minutes que Ace arrête pas de gigoter partout, affamé d'aventure. J'avoue que je suis aussi impatiente que lui j'ai du mal à cacher ma joie. Le fait qu'on est voyagé dans le temps ça aide beaucoup. Mais ça m'angoisse aussi.

On est enfin arrivé à la côte. Cet impatient d'Ace a déjà sauté du bateau. Moi je suis en train de l'attacher pour éviter qu'il ne parte au large. Puis je rejoins Ace qui est déjà bien loin devant. Un vrai gamin je dis. C'est pour ça que pour le rattraper, je cours moi aussi dans la forêt en face.

Ace m'a vu le poursuivre en rigolant et m'a donc lancé un défi du regard. Et maintenant, j'essaie de le rattraper dans la forêt mais il ne sais pas qu'il va perdre à ce jeux ! Et oui j'ai des cartes en main. Alors laquelle je prend, la vitesse ou le fruit ? Le fruit ce serais vraiment tricher donc on vas opter pour la vitesse. La vitesse c'est pas de ma triche je suis née comme ça. Il ne le sais juste pas.

Je saute d'arbre en arbre tout en amenant silencieuse. Je l'ai dépassé depuis un moment déjà et je m'amuse à le regarder courir. Puis le moment que j'espérais arriva. Il regarde derrière lui pour voir si je suis toujours là. Ne me voyant pas il décide de s'arrêter en abordant un magnifique sourire de victoire. C'est à ce moment là que je décide de descendre juste en face de lui.

Iris- Boo !

Comme je l'espérais Ace a eu peur et à faut un bon de 3 mètres en arrière je dirais.

Ace- Mais t'es folle, tu m'as fait super peur !

Iris- C'était le but petit prince.
Dis-je en faisant un petit clin d'œil.

Ace- Comemnt tu as fait ça?

Iris- Ah ahh secret confidentiel !

Ace- C'est pas juste tu triches !

Ace a commencé à bouder et à gonfler ses joues.

Iris- T'es un vrai gamin petit prince.

J'explose de rire et il me suit dans ma crise de rire.

- - - - - -

Une fois la crise de rire passé, on s'est remis en route: direction le village.
Avec Ace on s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne devait surtout pas se séparer.
Sauf qu'une fois dans la ville ça ne s'est pas passé comme prévu.

On rentre dans la ville et soudain, je vois Ace qui part en courant. Je me mets une énorme claque mentale. J'aurais du sentir que ça aller arriver. Je le vois courir vers un restaurant. Un estomac sur patte ce mec. Je le suis donc et avant de rentrer dans le restaurant je regarde les alentours pour voir si je reconnais quelque chose mais rien. J'entre donc dans le restaurant et rejoinds Ace à une table.

On commande à manger et on mange tranquillement. Enfin tranquillement ça dépend pour qui, en face de trouve Ace qui est littéralement en train de se goinfrer.
..

Ah non, là il dort ! Pour changer il a fait une crise de narcolepsie.

Sinon j'observe un peu les alentours et vois des affiches accrocher au mur. On y vois plusieurs grand pirate, notamment Barbe Blanche, Big mom etc.. Mais il y a aussi la l'affiche de Gol D. Roger, ce qui est plutôt bizarre. Il est censé être mort alors pourquoi son affiche et encore accrocher?
Je ne me pose pas plus de question, j'irai voir après.

Les flammes de l'aventure || ALLEZ VOIR LA REPUBLICATION /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant