Chapitre 2: Une nouvelle aventure

111 3 15
                                    

Elle dévala une pente puis finit par se cogner la tête et s'évanouit.

Fin flash-back

Pov: Iris

Je me réveille en sursaut. Je suis trempée de sueur et mes draps aussi. J'ai très chaud et ma respiration est saccadé. J'ai du mal à reprendre mon calme. Je pris intérieurement de n'avoir émis aucun cris qui aurait pu alerter les autres. Je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Heureusement pour moi, personne n'est rentré dans ma chambre.

Comme d'habitude, je réussis à me calmer un peu et à reprendre mon souffle. Cela fait plus de cinq minutes que ça dure, mais j'ai l'habitude.

Je vais pour ouvrir la porte de la chambre quand je me souviens qu'on devait arriver à une île dans la nuit.
Je courre à la petite fenêtre ronde et vois, non seulement, le ciel mais aussi une magnifique plage de sable presque blanc, avec derrière une petite forêt composée de palmiers. On est enfin arrivé.

Je prends et enfile ma cape noir et rouge a une vitesse folle, prends le temps de bien la fermer pour ne pas qu'elle s'ouvre et cours dehors.

★ Je vais enfin pouvoir explorer l'île ! Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur la terre ferme ★

Je saute du sous-marin, en faisant attention qui ne soit pas trop loin du rivage, et atterris sur la plage.
Enfin à terre, je cours comme une folle partout sur la plage. Je me roule dans le sable. Mais malheureusement pour moi, je ne peux pas me baigner étant une porteuse de fruit du démon.

★ Ça fait tellement du bien de pouvoir se défouler sur la terre ferme. ★

Nous sommes sur île tropicale il me semble. Je retourne au sous-marin pour voir si ils sont tous partis. Et en effet ils sont tous partis.

★ La, ils risquaient pas de m'entendre crier si ils m'ont laissé seule.
ATTEND QUOOIII?!?!?
Ils ont littéralement laissé une personne seule mais en plus de ça, en train de dormir pour surveiller le sous-marin ?!!??
Mais quelle bande d'incompétents.
En plus maintenant, je ne peux même pas explorer je dois surveiller le sous-marin. Je n'ai même pas eu mon mot à dire ! Je ne suis pas consentante bordel !

Bon, il faut se mettre à l'évidence, je dois surveiller le sous-marin. J'ai une grande responsabilité !
Ils sont au courant au moins que je suis incapable de faire ça ??
J'arrive pas à rester concentré plus de cinq minute ! Je vais partir sans même m'en rendre compte

AAAHHH !! Je sais pas quoi faire, je m'ennuie.
Le seul truc que j'ai trouvé à faire c'est un ange dans la sable..

...

!!! Et si je les appelais ?! C'est une bonne idée ça !!★

Je cours à l'intérieur dans l'espoir de trouver mon den den mushi (petit escarphone de poche) et le trouve, après avoir paniqué car je le pensais perdu.

Bululululup bululululup bulululup..
(Sonnerie du den den mushi)

Gocha.

??- Oui? Iris, c'est toi?

Iris- Oh Bepo ! Saluutt, tu peux me passer Law?

Bepo- Oui bien sûr, tout de suite!

Law- Oï? Qu'est-ce qu'il y a ?

Iris- TU M'AS LAISSÉ TOUTE SEULE !!!

Law- Il fallait bien quelqu'un pour surveiller

Iris- Oui mais on laisse pas quelqu'un seule pour surveiller quelque chose. Surtout que cette personne c'est moi.. ET QUE J'ÉTAIS EN TRAIN DE DORMIR!!

Les flammes de l'aventure || ALLEZ VOIR LA REPUBLICATION /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant