Chapitre 6: Évasion

57 3 6
                                    

Bb- [...] C'est pour ça que je voulais absolument que tu le retrouve Ace.

Elipse de la réunion - - - (toujours pov: Ace)

Je dirige de nouveau vers ma cabine voir si elle s'est réveillée.
Je marche alors sur le pont et me dirige vers la porte menant aux cabines des flottes quand j'entends quelqu'un m'appeler.

Marco- Ace ! Père voudrait le voir quand il sera réveillé.

Ace- D'accord, je le ramène à père dès son réveille.

Marco- Merci.

Je me retourne, ouvre la porte et me dirige vers ma cabine.

Pov: Iris

Je me suis réveillée depuis maintenant 10 min. Je n'ose plus sortir de ma chambre.
Je commence à entendre quelqu'un s'approcher et je recule le plus loin possible sur le lit inconnu.

La porte s'ouvre et je suis aveuglée par la lumière.

Ace- Tu es réveillé?

Iris- Ace? C'est toi?

Je commence à sangloter doucement, rassurée de l'entendre.

Ace- Oui c'est moi, ne t'inquiète pas.

Iris- Ace.. j'ai peur..

Ace- Chut, n'ai pas peur je suis là.

Pov: Ace

Je me rapproche de cette inconnue qui semble tant me connaître.
Elle sanglote et a peur. Je me met sur le lit et elle me prends dans ses bras. Je la calme autant que je peux.

Ace- Tout vas bien, je suis là.

Elle commence à se calmer et se retire de mes bras petit à petit.

Ace- Maintenant que tu es réveillée il faut que je t'emmène voir père.

Iris- Père?

Ace- Barbe blanche, on peut y aller?

Elle acquiesce d'un mouvement de tête un peu hésitant et me suis à l'extérieur. Elle me suis de très près, ln dirais qu'elle me veux me lâcher.

★On dirais une enfant c'est trop choupiii
D'ailleurs elle a quel age? Je dirais pas loin de 18 ans ou 19.★

- - - - - - - -

On arrive devant la cabine de père. Je l'a sens apeurée. Je toque quand même et à l'autorisation de père, j'entre avec elle.

Ace- Père, je vous l'apporte comme demandé.

Bb- Bien tu peux partir.

Elle s'avance et lui fait face. Puis je la laisse seule face à père, sous son ordre.

★J'espère que tout vas bien ce passer pour elle.★

Pov: Iris

Je tente de l'appeler pour qu'il revienne mais aucun son ne sors. Et trop tard, Ace est parti et m'a laissé seule face à Barbe Blanche.

Je sens la panique montée en moi, je respire très vite, ma vue se brouille. Je fais une crise d'hyperventilation.

Bb- Calme toi. Je ne te veux mal. Je veux juste des informations à ton propos.

★Des informations? Que sait-il exactement? Que veut-il?★

Ma panique monte très vite. Je le sens commencer à se poser des questions. Il allait commencer à reparler. Ni une, ni deux, je coure à l'extérieur dans l'espoir de fuir.

Je me fais stopper par quelqu'un. Je ne vois pas qui c'est. Ma vue est trop trouble.

Iris- Petit prince?..

Il me parle, mais ce n'est pas lui. Ce n'est pas Ace. Il me tient fermement les deux bras et se tient face à moi. Il me fait mal.
Il commence à monter le ton. Ma crise de panique s'amplifie je ne sais plus quoi faire. Mon esprit s'embrouille. J'entends crier de partout. Je veux juste qu'il n'y ai plus personne.
Je leur crie d'arrêter, de se taire. Mais ils continuent des crier encore plus fort. Ils ne veulent pas s'arrêter.

Je commence à me défendre par la force. Je met à taire celui qui me tenait et me faisait mal, et je fais en sorte qu'il ne puisse plus me reprendre. J'utilise mon haki pour percevoir les autres. Je le met à taire eux aussi. Et je m'enfui dans la forêt. Je m'y engouffre aussi loin que je le peux et me cache en attendant la tombée des la nuit, qui ne devrait pas tarder.

Pov: Ace (au même moment)

Je suis parti à l'arrière du bateau en attendant.
Soudain, j'entends à un gros bruit. Je me retourne et coure en direction du bruit. Je découvre la porte de la cabine de père grande ouverte. Je ne me pose pas plus de question et coure encore plus vite sur le pont principal.

Je la vois, complètement paniqué, en pleure et en train de crier de nous taire, d'arrêter. Tatch la tient par les bras et essaie de la rassurer.
Puis, d'un seul coup, elle met Tacht à terre, lui cassant un bras et l'évanouissant. Et je la vois mettre à terre d'autre homme et partir loin de la forêt.

Marco lui aussi a vu cette scène, on coure tous les deux vers Tatch qui commence à reprendre commence à reprendre connaissance.

Marco- C'est bon il va bien, Ace va prévenir père tout de suite.

Ace- Mais-

Marco- Tout de suite Ace j'ai dit !

Je pars alors prévenir père de la situation

- - - - - - - - -

Après avoir prévenu père et aussi lui avoir expliqué que j'avais réussit à la calmer plus tôt, il me confia la mission d'aller la retrouver. Peut importe le temps que cela prendra. Il veut que je la ramène ici.

Après avoir préparé mes affaires, je décide de partir. Il fait nuit noir dehors et tout le monde dors. Je sors discrètement de ma chambre en faisant attention de ne faire aucun bruit. Je prends mon striker (petit bateau d'Ace). Je longe la côte et va de l'autre côté.
Je décide d'aller au port, si elle veut partir, elle a forcément dû prendre un bateau.
Je ne vois aucun bateau manqant.

Je décide donc d'aller dormir et de demander au villageois le lendemain.

To be continued..

---------------------------------------------------

927 mots

Les flammes de l'aventure || ALLEZ VOIR LA REPUBLICATION /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant