Chapitre 3 : Les orignes

72 3 6
                                    

ATTENTION IMPORTANT /!\ LISEZ S'IL VOUS PLAIT !!

Quelqu'un m'a fait remarquer que les chapitres n'étaient pas dans l'ordre, je vais donc faire une républicain de l'histoire, cette fois ci dans l'ordre !
Cette version de l'histoire sera supprimé un peu plus tard (dans le mois de septembre) je les supprimais dans l'ordre décroissant donc du 39 vers le 1.

Voilà :)

- - - - - - -

Puis, tout d'un coup, je me retrouve sur la plage, en face de Law.

Pov: Iris

★ Et merde .. ★

Iris- Euuhh.. Salut.. ?

Law- Arrête de faire comme si de rien n'était.

Iris- .. Je suis dans la merde, c'est ça ?

Law- Tu as tout compris. Maintenant viens avec moi, tu vas t'expliquer.

Iris- J'ai plus trop le choix maintenant..

Arrivé au sous-marin, Law m'emmène dans la salle à manger. Tout l'équipage y été.

★ Bordel, ils m'ont tous vu? Tous sans exception?? ★

Law- Si c'est ce que tu pense, non ils n'ont rien vu. Mais ils vont savoir car tu vas nous expliquer.

Bepo- Nous expliquer quoi?

Shachi- Oui, qu'est ce qu'on fait ici à la fin !?

Pingouin- Mais oui on attend ici depuis dix minutes ! On veux des explications.

Law- Oui, j'y viens. Donc j'aurais plusieurs questions pour toi. Comment as tu fait ça?

Iris- J'ai juste de la force pas compliqué. Et puis, ils n'étaient pas si fort que ça..

Law- Arrête de détourner le sujet. Quels sont tes origines?

Iris- Bon.. Pour commender, vous le savez déjà, je suis une minks. Mais pas complètement..

Bepo- Comment ça ??

Iris- Ma mère s'appelait Hana, elle était une demi-minks, sa mère était une minks et son père un humain. Ce qui fait de ma mère une hybride si vous voulez appelez ça comme ça.

Pingouin- Oui mais toi tu es une minks, non? Je ne vois pas le rapport.

Iris- J'y viens. Ensuite, ma mère a grandi à Zu. Et à rencontrer mon père un beau jour, et puis je suis arrivée.

Bepo- Oui, mais tu reste une minks, non?

Iris- Justement non, mon père, lui, était un humain, tout comme le père de ma mère.

Law- Et qu'est ce qui explique ce que j'ai vu?

Iris- Ayant une mère minks et un père humain, j'ai hériter des 2 gènes. Ce que vous voyez là est le gène des minks, et donc l'apparence de ma mère à quelques exeptions. Je peux aussi être humaine. Et sous cette forme, j'aurais l'apparence de mon père, à aussi quelques exceptions.

Law- Donc c'est ce qui explique, ce que j'ai vu? Tu t'es mis sous ta forme humaine?

Iris- .. J'ai pris une forme partielle, une forme entre les deux en gros.

Law- D'accord, donc ton apparence a un peu changer et a commencer à ressembler à celle de ton père.

Iris- Oui c'est ça.. J'avais commencer à perdre le contrôle.. J'en suis pas faire.

Les flammes de l'aventure || ALLEZ VOIR LA REPUBLICATION /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant