Chapitre 4

61 7 22
                                    

Toute sa vie n'était basée que sur de la solitude.


Lloyd se força ensuite à avaler quelque chose avant de sortir de table avant ses amis. Quand ceux-ci le virent passer en tenue de ninja, tout le monde resta incompréhensif. Il sortit finalement dehors. Le blond commença à marcher pour partir du monastère mais la voix de son Sensei le retint. 

<< Où comptes-tu aller ?

- Me changer les idées. >> répondit le plus jeune. 

Maître Wu n'insista pas plus. Lloyd traversait une période très compliquée à son âge. Il n'avait jamais connu ses parents et le peu de temps qu'il avait passé dans l'orphelinat l'avait terrorisé. Même en étant recueilli par son oncle, il n'avait jamais vraiment osé lui parler de tout cœur. Il ne l'avait jamais fait avec quiconque.

Une heure plus tard, Kai se fit rappeler par Maître Wu en bas. Il redescendit essoufflé en écoutant la dernière consigne que lui donnait le vieux sage. 

<< Tu auras le droit d'arrêter dans une heure mais seulement si tu auras affronté quelqu'un. 

- Et qui ? questionna le brun entre quelques bouffées d'air. 

- La personne de ton choix qui acceptera bien évidemment de t'affronter. >>

Le brun râla à cette phrase. Personne n'allait vouloir l'affronter surtout avec ce qui s'était passé la veille. Il décida finalement d'aller au salon questionner ses amis :

<< Y'a pas quelqu'un qui veut venir m'affronter pour que je finisse mon entraînement ? demanda Kai. 

- Non merci, fit Cole en mangeant une part de gâteau posé sur la table.  

- Je pensais pas vraiment m'entraîner aujourd'hui, répondit Jay qui s'était posé devant la télévision et commençait déjà à jouer à un jeu vidéo. 

- C'est ton problème, dit Nya en quittant la table tout en la débarrassant. 

- Merci, râla Kai avant d'apercevoir Skylor au loin pour courir vers elle. Dis tu veux pas venir faire un combat contre moi parce que je commence à en avoir assez de mon entraînement ?

- Désolé, mais c'est moi qui tiens la boutique aujourd'hui. >> répondit la rousse en entrant dans celle-ci laissant le brun en plan. 

Il râla encore une énième fois avant de se souvenir qu'il n'avait pas demandé à Zane. Il chercha le robot un peu partout avant de le trouver dehors en train de souder des pièces métalliques. Quand il voulut prendre la parole, son ami le devança :

<< Si c'est pour que je vienne t'aider sache que je ne pourrai pas, il faut d'abord que je finisse de réparer la chaudière de la cheminée. >>

Kai s'éloigna par la suite et dès qu'il fut seul, il déchaina sa rage en brisant un rocher qui se trouvait près de la rivière. Il n'aurait pas le droit de rentrer avant des jours à ce rythme. Alors qu'il se posa nonchalamment sur la moitié de pierre brisée, il aperçut une silhouette au loin qui rentrait. Il passa une main sur son visage ne voulant pas du tout demander à cette personne mais fut obligé. Il se releva en prenant son temps et cherchant déjà qu'il pouvait dire rapidement sans trop faire une longue conversation. Il courut presque avant d'interpeler la personne qui se retourna vers lui inquiète. 

<< Euh Lloyd...commença le brun n'ayant pas trouvé grand chose à lui dire. 

- Hmm ? répondit ce dernier toujours de la crainte dans son regard. 

Une aventure vertigineuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant