Chapitre 17

40 6 13
                                    

Tous les combats furent cessés lorsqu'un énorme rugissement retentit dans la vallée.


Kai tourna d'abord la tête en direction de Maître Wu pensant que le bruit provenait de son dragon mais celui-ci regardait à l'autre bout de la vallée. Son cœur commença alors à s'emballer sachant déjà très bien la présence de Lloyd en tant que dragon et à peine tourna-t-il la tête comme si une force l'en dissuadait qu'il ne pu plus percevoir la réalité. 

Dragon Lloyd venait de se faire transpercer par un rocher aux couleurs violet et noir créé par Garmadon lui-même. Pourtant, ce grand bout de pierre n'avait pas tout à fait transpercer tout son corps ne dépassant pas mais était bel et bien en plein milieu de son abdomen. 

Maître Wu ne perdit pas un instant et ordonna à son dragon d'or de foncer sur son disciple. Ils n'avaient pas une minute à perdre. Le vieux sage sortit une autre fiole de son sac, en l'ayant préparé suite à la transformation de son neveu et lui donna directement voulant déjà que la colonne de fumée se dissipe pour commencer les premiers soins. 

Zane essayait tant bien que mal de se frayer un chemin à travers tous ses ennemis malgré le fait que ses amis faisaient de même pour ne pas à avoir à perdre Lloyd si rien n'était fait à temps. Les fils de Garmadon avaient bien compris cette stratégie et faisaient tout pour lancer des objets voire même leurs camarades sur le ninja de glace pour l'empêcher d'aller aider son coéquipier. 

Kai qui n'avait pas bougé jusque là commença à prendre feu en seulement quelques secondes attirant de l'inquiétude de la part de ses ennemis pensant déjà au combat sanglant qu'ils allaient devoir mener. Le ninja rouge n'était plus maintenant qu'une immense torche humaine et toute émotion avait quitté son visage voire même ses yeux. Il ne voulait à présent que détruire ceux qui avaient fait du mal à Lloyd et ses amis. 

On ne pouvait plus l'approcher ne serait-ce qu'à deux mètres dû aux hautes et puissantes flammes qu'il laissait sortir. Garmadon l'avait mit dans un état en attaquant son fils et il savait désormais qu'il allait devoir combattre contre le ninja rouge quitte à lui aussi laisser son pouvoir Oni prendre le dessus.

Des grosses explosions retentissaient à présent dans la vallée faisant trembler le sol et les montagnes alentours. La nuit se transformait en jour quand de grands jets de flammes étaient projetés vers le ciel et le vent avait disparu comme effrayé lui aussi. Le peu de nature qu'il restait était désormais logé sur les plus hauts sommets ou bien le plus près du grand fleuve qui passait prenant lui aussi une couleur rouge éclatante par moment. 

Lloyd qui était à présent redevenu humain peinait à garder les yeux ouverts. Sa plaie était très profonde et prenait presque la moitié de son abdomen. Malgré le fait que son oncle et Zane ait pu réussir à ralentir l'hémorragie, ils ne pouvaient pas aller chercher de l'aide ou un quelconque médecin mais ils ne pouvaient pas non plus laisser leur ami dans cet état jusqu'à leur retour à Ninjago. Le ninja de glace devait opérer le blond sur place avant que celui-ci ne rende son dernier souffle. Un message fut transmis à tout le monde à travers l'oreillette pour aider Lloyd. 

<< Les amis ! dit Zane retenant toujours un gros tissu sur l'abdomen du plus jeune qui voulait garder ses yeux ouverts. J'ai besoin de morceaux de métaux quelconques au plus vite ! Cole tu resteras près de moi pour m'aider à fabriquer des outils il faut que j'opère Lloyd au plus vite !

- Bien reçu. >> dirent-ils en cœur sauf Kai qui était toujours plongé dans sa rage profonde et puissante.

Jay, Nya et Skylor étaient désormais chargés de mener le chemin jusqu'à leur ami blessé pour ne pas que Cole se fasse attaquer par les ennemis tandis qu'il commençait déjà à arracher des bouts d'armures à ceux-ci. Le temps était compté et à tout moment, le ninja vert pouvait rendre l'âme. 

Une aventure vertigineuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant