Chapitre 5

56 8 10
                                    

Pourquoi le blond se montrait gentil malgré le fait qu'il lui ai fait autant de mal ?


Kai sortit de la pièce en étant déboussolé et son visage inexpressif attira la curiosité de ses amis une fois qu'il s'assit à table. 

<< Bah Kai t'as vu un mort ou quoi pour avoir une tête d'enterrement comme ça ? dit Jay en tentant de faire rire tout le monde ce qui ne fonctionna pas. 

- Non juste ta tête, répondit le dénommé en abordant un sourire sadique. Vous savez où est Nya ? reprit-il. 

- Sûrement toujours en train de dormir. >> annonça Cole avant de prendre une grande bouchée d'un gâteau. 

Kai se leva et partit d'abord chercher sa sœur à travers le monastère. Alors qu'il poussa la porte de sa chambre, il fut bouche bée. Lloyd avait dormir avec sa sœur. Il allait commencer à se mettre dans une rage folle mais le bruit de la porte de la salle de bain lui en dissuada. Quand il tourna la tête pour en voir la brune en sortir, il se dirigea vers elle. 

<< Qu'est-ce tu fais là Kai ? entama-t-elle. 

- Tu m'expliques ce que fait Lloyd dans ta chambre et en particulier dans ton lit ? dit son frère en grinçant presque des dents. 

- Il a fait un cauchemar et il est venu me voir pour savoir s'il pouvait dormir avec moi. J'ai juste accepté calme toi, dit la jeune femme en tapotant l'épaule du brun. Et Kai, ce n'est qu'un enfant. >> ajouta-t-elle avant de partir laissant son frère seul dans le couloir. 

Il n'avait pas les mots. Lloyd lui avait d'abord offert son lit pour la nuit, il n'avait pas touché au sien en haut et il avait menti pour ne pas expliquer la vérité à Nya ? Rien que tout ce résonnement embrouilla l'esprit du brun. Il ne savait pas s'il devait exprimer de la colère ou de la peur face à toute cette gentillesse vis-à-vis de lui. Et si le plus jeune n'essayait pas de déstabiliser Kai pour ensuite mieux le vaincre ? Et s'il préparait une revanche ? Le tête du brun s'embrouilla de plus en plus face à toutes les hypothèses qu'il pouvait imaginer face aux actions du plus jeune mais il préféra partir déjeuner en reprenant son visage qui ne reflétait aucune émotion et n'en laissait sortir aucune. Tous, commencèrent à manger dans le calme avant que Skylor n'arrive presque en courant en criant à tous ses amis :

<< Eh ça vous dit d'aller en ville aujourd'hui ?

- Skylor, Maître Wu va sûrement nous envoyer nous entraîner ou bien nous trouver des choses à faire, répondit Nya en buvant un jus. 

- Et bien sache que non, rétorqua la rousse un sourire collé aux lèvres. Je viens de le croiser et il m'a demandé de vous informer que nous avions toute la journée de libre pour aujourd'hui et qu'il tiendrai lui même la boutique de thé. Donc, ça vous dit d'aller en ville ?

- Si on mange au restaurant à volonté à midi ça me va moi, dit Cole en n'ayant toujours pas fini de petit-déjeuner. 

- Alors à dix-heures pétantes je veux voir tout le monde sur le porche d'entrée ! s'exclama la jeune femme en commençant à manger avec déjà l'adrénaline d'être parti. 

- Tu sais qu'il manque toujours une personne à l'appel ? fit remarquer Kai en faisant un croc dans sa tartine de beurre*

- Tu n'as qu'à aller le réveiller, répondit la rousse toujours un sourire sur son visage. 

- Plutôt rencontrer ton père que de le faire, ajouta le brun en levant les yeux au ciel. 

- Je m'en charge comme il faut que j'aille me changer. >> dit Nya en faisant clore le débat entre le petit couple. 

Une aventure vertigineuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant