Il préféra finalement laisser le dragon ici et repartir dans sa grotte.
Quand Dragon Kai se réveilla de nouveau au milieu de la nuit, il jeta un coup d'œil en dehors de la grotte. Malgré le fait que la lune soit cachée par d'épais nuages, il arrivait quand même à distinguer la silhouette du dragon toujours allongée dans la clairière. Sachant très bien que le sommeil n'allait pas le regagner avant des heures, il prit son envol en direction de la fameuse bête. Une fois posé de nouveau devant la lisière de la forêt, il s'avança.
Quand il fut devant le dragon allongé, il entendit un bruissement prévenant des arbres derrière lui. Aussitôt, son instinct se manifesta en laissant échapper de hautes et puissantes flammes recouvrant son corps. Dragon Kai put apercevoir un autre dragon dans la forêt de couleur bleu nuit qui le fixait. Celui-ci pensant que le dragon de feu avait tué celui qui se trouvait toujours allongé, il passa son chemin en laissant passer comme message qu'il ne s'attaquerai pas à lui.
Dragon Kai s'avança vers le fameux dragon à terre. Il était d'un blanc éclatant à la lumière et dans la nuit d'un blanc polaire. Il avait même remarqué des reflets dorés sur le bout de ses écailles en présence d'une source de lumière. Sa respiration était toujours forte et le dragon rouge poussa les ailes su blanc qui étaient tombées sur son corps. Pourquoi ce dragon respirait-il fort et semblait laisser paraitre de la souffrance si on ne voyait aucune blessure ?
Le dragon rouge partit alors dans les forêts alentours allant chercher du gibier et dès qu'il revint vers le dragon toujours allongé, il déposa devant lui la bête morte. Il n'y toucha pas. Il ne bronchait même pas. Alors Dragon Kai décida de le porter. Il releva son cou et fut même surpris d'arriver à le relever en entier. Le dragon blanc était léger, plus petit que lui et ses écailles n'étaient pas de la même matière que les siennes. Il réussit à le prendre entre ses grandes pattes pointues de tout son corps avant de s'envoler prudemment vers sa grotte.
Il le posa tranquillement sur le sol en ayant prit soin de vérifier qu'il n'y est pas d'objets encombrants ou pointus et il le laissa tomber sur son flanc droit. Il tourna la tête une dernière fois vers le dragon avant de remarquer quelque chose. Il y avait une plaie. Cette même plaie se trouvait sur le côté que Dragon Kai n'avait pas pu examiner et il fit enfin une conclusion. Ce dragon n'avait pas atteint sa majorité.
Etant assez renseigné sur les dragons en ayant lu quelques livres dans une bibliothèque dans laquelle il ne se souvenait plus trop, il savait que les écailles d'un dragon qui avait dépassé la majorité était alors dure et impénétrable. Rien ne pouvait les blesser à part les griffes d'un autre dragon tandis que les plus jeunes étaient évidemment les plus vulnérables pouvant se faire tuer à tout moment. Le grand dragon rouge décida de cautériser la plaie avec son feu même si cela allait être douloureux. Au moment où il laissa des flammes toucher la fameuse plaie, un grognement s'échappa du corps du blessé. Une fois terminé, il le laissa se reposer et partit plus loin dans la grotte.
Dragon Nya qui s'était réveillée après avoir entendu un grognement résonnant dans la vallée, remarqua que tout son corps entier ne lui faisait plus mal. Elle sortit alors en étant toute joyeuse apercevant qu'il se mettait à pleuvoir. Elle se surprit même à marcher sur les gouttelettes d'eau ce qui lui permettait de voler. Elle explora toute la vallée en apercevant plusieurs fois des dragons à terre ou bien regagnant leur grotte. En atteignant de nouveau une des cascades, elle remarqua un mouvement inhabituel au niveau des arbres. Quand sa vision lui permit enfin de voir ce que c'était, Dragon Nya se mit sur ses gardes. C'était des humains.
Elle crut d'abord que c'était des visiteurs égarés car ils n'étaient que deux mais juste après, d'autres arrivèrent. Ils étaient accompagnés de grand véhicule écrasant tout sur leur passage, de matériaux sûrement pour construire des abris, d'autres étaient munis de lance-flamme prêt à ravager toute la faune et la flore présente et à la tête de tout ça, il y avait un homme bien différent des autres. Quand ceux-ci l'aperçurent, elle laissa échapper un long grognement tout en faisant apparaitre son pouvoir en se mettant sur la défensive.
Les humains passèrent juste en le regardant. Ils n'allaient pas s'en prendre à elle. Mais Dragon Nya ne s'en alla pas pour autant. Elle fixait ses monstres qui rasaient à présent tout sur leur passage. Ils s'étaient engouffrés un peu plus dans les terres et tout ce qui était autrefois une belle forêt ornée de clairière dense et paisible n'était maintenant que cendres et terre brûlée. Au bout d'une heure, elle repartit finalement dans sa grotte pour y trouver le sommeil.
Tandis que dans celle de Kai, un autre dragon se réveilla. Il ouvrit lentement les yeux et regarda autour de lui. Il ne remarqua personne et se sentit d'abord rêver d'être atterrit dans une grotte toute proche d'un lac de lave. Quand il tenta de bouger pour se relever, une douleur à son abdomen lui fit comprendre le contraire. Le grand dragon blanc la regarda alors voyant bien qu'elle ne s'était pas fermée toute seule et remarqua des traces de brûlure aux alentours. Après quelques minutes à rester la contempler, il réessaya de se relever et cette fois-ci, ses pattes étaient toute tremblantes. Pensant avoir réussi son exploit pour pouvoir partir, une voix lui prétendit le contraire.
<< Je ne ferai pas ça si j'étais toi, annonça-t-elle en provenant du fond de la grotte.
- Qui êtes-vous ? répondit le dragon blanc.
- Un dragon qui t'as sauvé la vie mais qui aurait pu te laisser mourir et en me servant de ta carcasse pour me nourrir.
- Vous... vous voulez me tuer ? dit le blessé en se rallongeant à terre dû à la douleur de son ancienne plaie.
- Tu veux bien la boucler ? grogna méchamment le dragon rouge. Pas possible d'être aussi stupide. >> marmonna-t-il en laissant de nouveau un silence s'emparer de la grotte.
Après une bonne dizaine de minutes et surtout après avoir vérifié que ce fameux dragon qui lui avait soi-disant "sauvé la vie", c'était endormi, le dragon blanc avança lentement mais prudemment jusqu'à lui tout en évitant de le réveiller et de se faire mal. Quand il arriva devant lui, il l'admira. Sa couleur d'écaille était presque hypnotisante ce qui lui fit détourner le regard. Il était grand, beaucoup plus grand que lui et surtout plus robuste. << C'est un vrai dragon fait pour le combat >> pensa le blessé. Au bout d'un moment, la fatigue le reprit et le dragon blanc décida de s'endormir aux côtés du rouge.
↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣↣
Maintenant que y'a plus de dialogue j'ai l'impression mes chapitres rétrécissent *^*
C'est dur à écrire un peu et à détailler désolé si c'est pas ouf :/
Je ne peux republier qu'à partir de dimanche prochain désolé ,-,
Normalement pour me rattraper dimanche prochain du coup, je publierai un chapitre et je me forcerai à l'écrire vite, bien et assez long
VOUS LISEZ
Une aventure vertigineuse
Hayran KurguNous pouvons refaire le monde et notre imagination avec des : Et si... Et bien aujourd'hui je refais celui de Ninjago : Et si les ninjas étaient désormais transformés...en dragon ? Et s'ils étaient transformés pour leur survie ? Et si cette expérien...