[...] Bordel je ne m'étais jamais autant attaché à une personne en dehors de ma famille que toi. >>
Un silence s'installa par la suite avec pour seul bruit le moteur presque silencieux des machines. Kai se releva, essuyant ses larmes tout en reprenant son expression de d'habitude pour ne pas que ses amis sachent qu'il avait lui aussi des points faibles et ouvrit la porte. Au moment où il voulut tourner la poignée, celle-ci se fit toute seule s'ouvrant sur un Zane assez surprit de voir le brun, en particulier ses yeux encore un petit peu rouges.
<< C'était pour te dire qu'on va au marché avec Maître Wu. Après je te le cache pas qu'on y va surtout pour se changer un peu les idées.
- Je suppose que tu sais déjà que je ne vais pas vouloir venir ? dit-il en voyant son ami hocher de la tête.
- Et pour que tu sois un peu plus rassuré, hier lorsque tu t'es endormi, Lloyd s'est réveillé. Je l'ai aidé à manger quelques trucs et aller aux toilettes. C'était en plein milieu de la nuit et il n'a pas osé te réveiller. D'ailleurs ça lui a fait très plaisir que tu sois auprès de lui, ajouta le robot avant de donner une tape sur l'épaule de son ami tout en souriant remarquant que celui-ci avec quelques petites rougeurs. Aller, à tout à l'heure. >>
Kai ne répondit pas et referma juste la porte derrière lui voulant à tout pris faire baisser le feu qui lui était monté aux joues. Il n'avait presque pas imaginé la réaction de Lloyd comme ça et avait plus opté pour le côté négatif mais il fut aussi très soulagé pour pouvoir ensuite lui reparler.
Le ninja rouge si dirigea dans le salon, optant d'abord pour se mettre un film avant de repenser qu'il devait aller à la douche. Il râla après lui-même se souvenant de tout le feu qu'il avait utilisé et laissé sortir lors de la bataille. Il savait très bien la réaction d'un corps d'à peu près tout le monde face à la chaleur.
Une fois sorti de la douche, il commença à se peigner ses cheveux qu'il n'arriva guère à dompter avant d'entendre un bruit provenant sûrement de la cuisine. Ne voulant pas se prendre la tête, il pensa que ça pouvait être des ustensiles mal rangés ou de la vaisselle et au bout de quelques minutes, il abandonna l'idée de se coiffer pour finalement rejoindre sa chambre où il avait laissé son tee-shirt.
Son vêtement retrouvé, il le mit sans trop attendre avant de se retourner presque en sursautant. Lloyd se trouvait dans l'embrasure de la porte, se tenant tant bien que mal pour ne pas tomber à cause de la douleur de sa blessure et esquissa un petit sourire mignon et innocent vis-à-vis du brun qui ouvrait toujours de grands yeux.
<< Mais, commença le ninja rouge assez ébahi avant de s'approcher du plus jeune pour l'aider à tenir droit sans risque de chute potentielle, tu n'es pas censé te reposer ?
- Si mais je m'étais réveillé après que tu sois parti manger non pas que ce soit à cause de toi, se rattrapa le blond. Et j'ai aussi entendu tout ce que tu as dit tout à l'heure et ça m'a beaucoup touché, il regarda le grand en face de lui avant de l'étreindre et celui-ci répondit à ce geste tendre.
- Lloyd, dit Kai en retenant le plus possible ses émotions et ses larmes, je suis vraiment désolé d'avoir agi comme un connard pareil juste à cause de ma putain de jalousie.
- Kai, je connais des gens qui auraient fait pire que toi par simple jalousie et sérieusement, je n'ai aucune raison de te détester car j'ai toujours voulu savoir qu'est-ce qu'il te poussait à agir comme ça.
- Je t'en prie dis pas ça tu as des milliers de raison de m'en vouloir à vie.
- Non, recommença le plus jeune, car tu es la seule personne en qui j'ai entièrement confiance. >>
VOUS LISEZ
Une aventure vertigineuse
FanfictionNous pouvons refaire le monde et notre imagination avec des : Et si... Et bien aujourd'hui je refais celui de Ninjago : Et si les ninjas étaient désormais transformés...en dragon ? Et s'ils étaient transformés pour leur survie ? Et si cette expérien...