Au bout d'un moment, la fatigue le reprit et le dragon blanc décida de s'endormir aux côtés du rouge.
Quand Dragon Kai se réveilla brusquement en ayant cru faire un cauchemar sur un humain se nommant comme lui, possédant le même pouvoir et ayant des cheveux bruns, il fit la grimace face à la réalité. Il ne savait pas qui était cette personne mais pourtant elle lui paraissait si familière, un peu trop à son goût... Il décida de détourner le regard du fond de la grotte avant que celui-ci ne se pose sur un dragon blanc allongé tout près de lui, trop près selon le dragon rouge. Il n'avait pas fait grand chose mise à part cautériser une de ses plaies en l'amenant ici et ce jeune dragon lui paraissait déjà trop affectif. Alors qu'il tenta de se relever, le blanc commença à tourner dans son sommeil déposant par erreur son cou sur les pattes du plus vieux. Dragon Kai déglutit et faillit presque laisser son instinct lui dire d'égorger ce dragon avec ses crocs avant qu'un énorme bruit ne se fasse entendre dans la vallée.
Il se releva immédiatement se fichant d'avoir laissé tomber la tête du jeune dragon qui peina à ouvrir les yeux et partit directement voir à l'entrée de sa grotte. Quand il fixa à l'horizon apercevant d'autres silhouettes de dragon, tous leurs regards portaient sur le centre de la fameuse vallée. Des humains s'étaient installés et avaient déjà tout saccagés sur leur passage. La belle herbe verte mélangée aux fleurs de toutes les couleurs inimaginables ainsi qu'aux arbres fleuris avaient été réduits qu'à un simple tas de terre et de cendre. Une seule chose attira le regard du grand rouge.
C'était un dragon qui semblait plus petit que lui à vu d'œil orné d'aile qui avait une couleur citrine virant au topaze. Une couleur qui pouvait très bien se voir mais qui pouvait aussi se faire très discrète. C'était un magnifique spectacle à regarder avant que Dragon Kai n'aperçoive ses yeux et sa tête. Il aurait cru voir des yeux clairs voire de couleur de ses écailles mais à la place, ils étaient d'un noir profond se confondant presque avec du sang, un noir pouvant provoquer des frissons. Il examina ensuite le haut de son crâne qui était orné d'un diadème noir dont un seul rubis rouge vif se distinguait de cette couleur topaze insistant presque quiconque le fixait à rester hypnotisé par celui-ci. Quand le dragon rouge détourna enfin le regard de ce joyau, il se coucha remarquant que ce dragon fixait désormais la haute montagne dans laquelle il se trouvait. Ce diadème était bel et bien une arme efficace informant son porteur de quiconque le fixait.
<< C'est quoi tout ce bruit ? fit une voix à moitié endormie au fond de la grotte.
- Oh je ne sais pas trop, ironisa le dragon rouge, tu n'as qu'à aller voir de tes propres yeux en bas.
- T'es toujours énervé et sur la défensive comme ça ? se plaignit le plus jeune en se relevant sur ses pattes tout en le fixant.
- Oui. >> répondit le concerné d'un ton nonchalant.
Alors que le jeune dragon blanc s'approcha en prenant la place du rouge, il remarqua lui aussi l'activité au sein de la vallée. Il fut presque terrorisé quand il aperçut une personne en particulier. Son esprit lui en persuadait qu'il le connaissait mais pourtant tout cela lui paraissait très flou.
<< Merci de m'avoir sauvé, ajouta ensuite le plus jeune.
- Je t'ai juste emmené ici pour soigner ta plaie, répondit le concerné en s'installant de nouveau près de la lave.
- Certes, mais tu m'as empêché de croupir et de servir à je ne sais quoi à ces humains. >>
Il se retourna par la suite en tentant de marcher normalement malgré la petite douleur de la cicatrisation et partit s'assoir à côté du dragon rouge.
VOUS LISEZ
Une aventure vertigineuse
FanfictionNous pouvons refaire le monde et notre imagination avec des : Et si... Et bien aujourd'hui je refais celui de Ninjago : Et si les ninjas étaient désormais transformés...en dragon ? Et s'ils étaient transformés pour leur survie ? Et si cette expérien...