Lloyd venait de fêter ses dix huit ans il y a un an bientôt tandis que Kai en avait désormais 21...
Lloyd se réveilla le premier, ouvrant de petits yeux. Arrivant à peine à distinguer le bout de la pièce tout en remarquant les rayons de soleil présent, il se remémora que c'était son premier jour de travail. Le blond se sortit lentement des bras de Kai toujours endormi avant que celui-ci ne râle sans se réveiller. Il descendit du lit allant se chercher un des tee-shirts de Kai désormais presque à sa taille dans son armoire et partit déjeuner voyant qu'aucun de leurs amis n'étaient toujours endormis.
Arrivé à table en ayant salué tout le monde, il se posa en commençant déjà à se servir pour ne pas somnoler sur place. Cole était le seul à table qui prenait d'énormes bouchées comme s'il n'avait pas mangé depuis quelques jours ce qui n'était absolument pas le cas.
<< Si matinal ? questionna Nya en attirant son attention.
- Oui, dit-il en buvant un peu de thé. Mais j'ai pas intérêt à être en retard pour mon premier jour de travail.
- Oh c'est vrai notre petit Lloyd est devenu grand par rapport à mon frère.
- Surtout oublie pas de nous offrir des bons d'achats dès que tu le peux, ajouta Cole en se goinfrant d'un quatrième gâteau.
- J'essaye d'abord d'être compétant après ce sera selon si j'en ai ou pas. >>
Cole fit la moue voulant à tout pris une réduction s'il devait aller manger dans le bar où travailler Lloyd. Il savait bien qu'il n'y aurait vraiment pas grand chose hormis les boissons et quelques assiettes servant d'apéritifs et rien d'autre.
Le blond finit de manger espérant le plus fort possible que sa journée se passe bien sans qu'il ne fasse n'importe quoi dès le premier jour. Après avoir débarrassé son petit-déjeuner en ne laissant que Cole à table et Skylor qui venait de le rejoindre en l'ayant salué, il partit de nouveau à sa chambre pour opter pour sa tenue de serveur composée seulement d'une chemise blanche en guise de haut et d'un pantalon noir ainsi que des chaussures laissées au choix.
Étant enfin prêt, il monta une dernière fois au lit de Kai qui se situait au dessus du sien qu'il avait abandonné il y a longtemps. Lui volant un baiser sur sa joue, il commença déjà à repartir avant que la voix du brun endormi ne le retienne un petit instant.
<< Qu'est-ce tu fous ? dit-il en n'ouvrant toujours pas ses yeux.
- Je te rappelle que j'ai trouvé un travail plutôt que mes petits CVs et donc j'y pars là.
- C'est une blague c'est ça ? il bougea, ouvrant enfin ses yeux ambrés en remarquant la tenue inhabituelle de son blond.
- Non.
- Je vais être tout seul tous les matins ? se plaignit le brun.
- Il est bientôt onze heures donc tu ne vas pas être seul avant.
- Je le suis.
- Bon tu m'énerves j'y vais je veux pas être en retard.
- Attend. >>
Kai tira gentiment sur le col de chemise de son blond avant de l'embrasser tendrement puis le lâcha pour le laisser partir. Lloyd n'était pas pressé de s'échapper mais il ne voulait juste pas faire mauvaise impression dès le premier jour où il avait finalement été embauché. Après avoir vérifié qu'il était bien coiffé et habillé en étant passé une dernière fois dans la salle de bain, il partit enfin dans le garage en enfourchant sa moto avec laquelle il partit à vive allure dans un grand bruit de moteur.
VOUS LISEZ
Une aventure vertigineuse
FanfictionNous pouvons refaire le monde et notre imagination avec des : Et si... Et bien aujourd'hui je refais celui de Ninjago : Et si les ninjas étaient désormais transformés...en dragon ? Et s'ils étaient transformés pour leur survie ? Et si cette expérien...