- KATIAH -
PDV CASSIE
📍NYC, Manhattan
Nous venons d'arriver à l'hôtel.
Cet imbecil de Jamie n'a fait que me suivre mais en fin de compte je me servirais de lui pour arriver à mes fins, il est d'accord pour m'aider de toutes manières.
Je ne me suis pas autorisé à me reposer du vol. Il faut que je commence à chercher maintenant.
Plus précisément, je cherche une femme. Elle s'appelle Katiah et elle est la dernière petite amie de mon frère.
J'ai eu accès au téléphone de mon frère à sa mort et comme toute bonne inspectrice j'ai fouillé dans ses contacts, c'est comme ça que je me suis rappelé de son prénom et de son nom de famille.
Malheureusement, quand j'ai essayé d'appeler son numéro avec le téléphone à mon frère, son numéro était indisponible.
Je pense qu'elle a changé de numéro.
J'ai tellement de haine envers elle. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais je la suspecterai toujours.
Mon frere est mort, elle refait entièrement sa vie jusqu'à devenir une super star après avoir tourné la page aussi rapidement que leur histoire ?
Y'a un truc qui cloche.
Jamie : Mhm... Comment tu compte les approcher ? Ils sont célèbres ils doivent être bien sécurisé. dit-il en s'étirant.
- Vas te laver les dents avant de me parler, sale crasseux. murmurai-je.
Il souffle et va dans la salle de bain. Il m'insupporte.
Enfin bref, heureusement que cette fille est assez bête pour avoir mis une annonce publique pour chercher une femme de ménage.
Sécuriser ? C'est ça, oui.
Sans hésitation je postule et automatiquement un rendez-vous m'est proposé en fin d'après-midi.
Jamie : On va se faire un tour ?
Je souffle en fermant mon ordinateur et je sors carrément de la chambre d'hôtel.
Il me faut de l'air.
Cet abruti pense vraiment qu'on est ensemble et ça m'énerve au plus haut point.
PDV KATIAH
📍KATIAH'S HOUSE
- Au revoir.
Elle me sourit et s'en va puis je soupire.
Aucune ne correspond au profil que je recherche. J'ai l'impression qu'elles ont toutes appris un texte alors que c'est juste le métier de femme de ménage, je ne leur demande pas un long CV non plus.
Mon dernier rendez-vous est dans quelques heures donc je peux un peu me reposer avant.
Je prends ma tasse de thé et je toque au bureau de Bryan.
VOUS LISEZ
KATIAH
General FictionCassie Johnson est une jeune femme déterminée, cependant, elle a quitté la fac pour se concentré sur l'enquête du meurtre à son petit frère après que la police ait abandonnée l'affaire. Katiah Williams est également une jeune femme presque accomplie...