- KATIAH-
PDV KATIAH
📍NYC, Manhattan-
KATIAH'S HOUSEAvec Bryan nous nous ne sommes pas adressés la parole depuis.
On dort dans des chambres séparés et j'avoue que ma réaction était un peu exagéré.
Mais quand je pense à Elijah, tout mon esprit est tourmenté. J'ai même ressorti toutes nos photos ensemble.
Des photos de nous dans les escaliers du lycée, nous a la piscine l'été où il est mort, nous avec nos amis du lycée, nous posé dans son lit...
Et nous quelques jours avant qu'il meurt, le jour où j'ai reçu ma bourse pendant qu'on faisait un pique-nique au parc.
FLASHBACK
📍WASHINGTON, Seattle
Elijah : Je suis sûr que t'auras la bourse ! Pourquoi tu t'inquiète autant ?
- Je sais pas... dis-je en me rasseyant sur la nappe de pique-nique.
Elijah : Tu vas l'avoir. dit-il souriant en passant sa main dans mes cheveux. Au pire des cas, tu resteras avec moi ici.
Je souris et il fait de même.
- Bon... C'est le grand moment.
Je saisie mon téléphone et je vais sur le site de l'école de cinéma avec la boule au ventre.
Elijah me tient la main et me regarde entrer mes identifiants.
Un chargement démarre et l'icône « BOURSE ACCORDÉE »
Je me met debout en état de choc en ayant même du mal a parler.
- J'ai eu ma bourse ! J'ai eu ma bourse Elijah ! dis-je toute tremblante.
Elijah : C'est une excellente nouvelle ! dit-il en se levant.
Il me prend dans ses bras et hurle en levant la tête.
Elijah : ELLE A EU SA BOURSE !
Je rigole en lui disant de se calmer pendant que les gens autour de nous nous dévisagent.
Il les remarque et on se rassoit en rigolant.
- Tu viendras me voir à New York ?
Elijah : Si le basket m'en donnait l'occasion je serais parti avec toi.
Je souris et je pose ma tête sur son épaule.
Elijah : Il faut qu'on prenne une photo pour immortaliser ce moment !
- Oui !
FIN DU FLASHBACK
Je souris en me rappelant nos moments passé ensemble.
Les plus joyeux comme les plus tristes.
FLASHBACK
VOUS LISEZ
KATIAH
General FictionCassie Johnson est une jeune femme déterminée, cependant, elle a quitté la fac pour se concentré sur l'enquête du meurtre à son petit frère après que la police ait abandonnée l'affaire. Katiah Williams est également une jeune femme presque accomplie...