- KATIAH -
PDV KATIAH
Je l'écoute m'expliquer son histoire qui me brise le coeur.
Il serre légèrement les poings en n'en parlant.
Il était tellement innocent... Il venait seulement joué avec son meilleur ami en ignorant que son père s'était fait séquestrer a quelques mètres de lui.
- Qu'est-ce que t'as fais après ça ?
Tayron : J'ai couru jusqu'à chez moi pour aller retrouver ma mère, elle préparait le dîner quand j'ai couru dans ses bras... Si tu savais le mal que j'ai ressentis en moi.
- Je sais... Ça doit être dur.
Tayron : Après l'enterrement de mon père, le jour même, j'ai retrouvé ma mère noyé dans son bain. Elle s'est suicidé puis on l'a enterré avec mon père et je suis aller vivre chez ma tante. Elle a pas supporté de me voir traumatisée et de continuer sa vie sans mon père.
- T'avais quel âge ?
Tayron : Onze ans. J'avais tellement la haine contre Jamie...
- Et tu ne l'as pas dénoncé à la police ?
Tayron : J'ai juste dis que c'était son oncle... Après tout, c'est vrai. Il a forcé son neveux à planter un homme. Jamie était tout aussi innocent que moi. On l'a jamais retrouvé et l'affaire a été étouffée.
- C'est pour ça que t'as fais des études de chirurgie...
Tayron : Pour honoré mon père.
- Il te manque ?
Il sourit en haussant les épaules.
Tayron : C'était écrit... Je retiens uniquement le positif sur lui. C'était une bonne personne et ma mère aussi.
- T'es tellement courageux... À cet âge là, tu as vu tes deux parents mourir sous tes yeux, c'est horrible Tayron... Je suis désolé.
Tayron : Tout va mieux. J'en veux plus à Jamie, j'aurais peut-être fais la même chose à sa place.
- Et pour Cassie ?
Tayron : C'est des histoires de lycéens, c'était il y a des années. J'ai mieux maintenant.
Je souris avec un regard compatissant.
Tayron : T'es entrain de faire tomber amoureux le petit orphelin avec ton sourire. dit-il en parlant de lui même.
Je rigole et il fait de même.
Tayron : Ne me regarde pas comme ça, tout va bien ma belle.
- Alors, pourquoi tu veux retourner à Seattle ?
Tayron : C'est pas ma vie ça.
- C'est quoi ta vie alors ? Pourquoi tu te prive de ce que t'as envie ?
Tayron : Il faut pas autant s'accrocher aux gens, enfin, il-
Je lui coupe la parole.
VOUS LISEZ
KATIAH
General FictionCassie Johnson est une jeune femme déterminée, cependant, elle a quitté la fac pour se concentré sur l'enquête du meurtre à son petit frère après que la police ait abandonnée l'affaire. Katiah Williams est également une jeune femme presque accomplie...