- KATIAH -
PDV KATIAH
📍NEW YORK - HÔTEL
? : Katiah, ça fait un bail !
Je fronce les sourcils et je suis surprise de voir Jamie devant moi.
- Jamie ? C'est vraiment toi ? Woah... Tu n'as pas changé !
Il me sourit et je me lève pour le prendre dans mes bras.
- Je savais pas que tu étais à New York ! Je suis- C'est incroyable de te revoir après quoi cinq ? six ans ?
Jamie : Ouais six ans. dit-il en souriant. J'avais pas vraiment pour projet de venir à New York mais le coeur a ses raisons que là raison ignore. dit-il ironiquement.
Je lève les sourcils surprise.
- Oh... Alors toi et Cassie vous-
Cassie : Non. Ce crétin s'est payé un billet dans mon dos. dit-elle en revenant.
Jamie : On a quand même partagé une nuit ensemble...
Cassie : Orh ferme la !
Je reste bouche bée en les imaginant tous les deux, dans une relation sérieuse.
- Woaw... Il me faut un passage rapide s'il vous plaît, je suis pas sûre de comprendre.
Jamie : Le soir ou elle a été affecté à la fac, elle était tellement ému qu'elle a enfin avoué m'aimer depuis toujours.
Cassie : N'importe quoi.
- Donc tous les deux, Cassie et Jamie, vous avez couché ensemble ?
Jamie : C'est surprenant d'entretenir une relation avec son ex camarade de classe ?
Cassie : Voisin. dit-elle pour le corriger. Et je te reprends encore une fois, il n'y a aucune relation entre toi et moi.
Je rigole en les regardant se disputer.
Jamie est complètement fou d'elle et elle aussi mais elle fait la fière et c'est très drôle.
J'imaginerais bien une relation amoureuse entre eux deux. Peut-être que Jamie rendra Cassie moins sur les nerfs.
- Cet hôtel n'est pas un peu petit pour vous deux ?
Cassie : En plus elle juge mes moyens ! J'avais réservé cet hôtel que pour moi à la base.
- Oui mais à part la terrasse, c'est très petit pour deux personnes, non ?
Cassie : Tu vas nous proposer un appartement ?
- Pourquoi pas ?
Elle roule des yeux.
Cassie : Tu te sens coupable pour mon frère... C'est dommage mais je ne rentrerai pas dans cet appartement.
- Cassie, je suis pas là par culpabilité ! La police a identifié un homme alors ce n'est pas moi qui ai tué Elijah !
Cassie : Un homme de la même taille que ton mari !
- Il était cagoulé !
Cassie : Et alors ? Ton Bryan ne sait pas mettre une cagoule ?
Jamie : Bon écoutez les filles, ça sert a rien de vous prendre la tête. On est tous là pour enquêter sur la mort d'Elijah alors soyons souder.
Cassie : Chacun a une tache à faire. Katiah, tu étais chargé de découvrir pourquoi ton mari t'as caché l'existence de son amitié avec mon frère. Une seule chose ! Que tu n'as pas faites bien évidemment !
VOUS LISEZ
KATIAH
General FictionCassie Johnson est une jeune femme déterminée, cependant, elle a quitté la fac pour se concentré sur l'enquête du meurtre à son petit frère après que la police ait abandonnée l'affaire. Katiah Williams est également une jeune femme presque accomplie...