- KATIAH -
- Quoi ?
Cassie : On dirait que mon frère avait finalement ses raisons de payer...
Bryan : Je suis désolé, Kat'...
Je m'avance vers eux et secoue négativement la tête.
- Non... Il n'aurait jamais fait ça.
Bryan : C'est pourquoi je ne savais pas que tu sortais avec Elijah et que je ne voulais pas enquêter avec vous.
Cassie : Comment sais-tu que mon frère l'a trompé ?
Bryan : Quand elle m'a dit que c'était son petit ami, j'ai compris. Il ne mérite pas ton investissement dans cette enquête. dit-il en me regardant.
Cassie : Non, mais pardon ? Pour qui te prends-tu à essayer de retourner le cerveau de Katiah ?
Bryan : Je ne retourne rien du tout. Crois-moi ou non, mais c'est la vérité.
Mes yeux remplis de larmes décident finalement d'en laisser couler une.
- Elijah m'a trompé...
Leurs regards désolés, posés sur moi, me forcent à remonter avec Jamie.
PDV CASSIE
Elle s'en va par la direction d'où elle est venue.
- Bah bravo !
Bryan : Tu m'as demandé la vérité, non ? Je ne savais pas qu'elle allait entendre.
- Tu ne savais pas que ta femme avait des oreilles ? Pff, sale andouille.
Je tourne les talons et remonte à mon tour, le laissant seul dans le couloir vide de l'hôtel.
PDV KATIAH
Jamie : Ça va ?
J'hoche positivement la tête en regardant la vue depuis la terrasse.
Cassie : Bouge, je prends le relais.
Jamie se lève et rentre à l'intérieur, puis Cassie s'assoit à côté de moi en silence.
Cassie : Je ne pensais pas qu'Elijah était comme ça.
- Moi non plus.
Un silence s'installe dans la conversation, puis elle reprend.
Cassie : Je suis désolée. Si Elijah n'a peut-être pas bien su se comporter avec toi, c'est parce qu'il n'a pas eu cet exemple. Un exemple paternel...
Je tourne la tête vers elle et elle détourne le regard vers la vue devant nous.
- Est-ce qu'il t'a déjà dit que votre père lui manquait ?
Elle soupire et se recule contre le dossier de la chaise.
Cassie : Il n'a pas eu besoin de le dire. C'est visible à l'œil nu. Il t'en a déjà parlé ?
VOUS LISEZ
KATIAH
General FictionCassie Johnson est une jeune femme déterminée, cependant, elle a quitté la fac pour se concentré sur l'enquête du meurtre à son petit frère après que la police ait abandonnée l'affaire. Katiah Williams est également une jeune femme presque accomplie...