- KATIAH -
PDV CASSIE
📍NEW YORK - HÔTEL
Katiah : Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? dit-elle d'un air boulversé.
- Vérifier que ton mari agis normalement. Essaye de savoir pourquoi il t'as pas dis qu'il connaissait Elijah.
Katiah : Mais-
- Tu veux m'aider oui ou non ? Si tu veux m'aider il faut que sache que dans ce genre de situation personne n'est innocent parce que tu n'imagines personne faire ça. Détache toi de tes liens, sinon l'enquête n'avancera pas, tous ça parce que tu penses ton mari incapable de commettre un meurtre.
Katiah : C'est pas facile ce que tu me demandes la... Il me faudra du temps.
- Je sais... Juste, est-ce tu sais vraiment pourquoi Bryan a quitter sa ville natale ?
Katiah : Il m'a dit qu'il voulait repartir à zéro et oublié quelque chose de douloureux qu'il avait fait.
- Comme quoi ?
Katiah : J'en sais rien ! C'est tout ce qu'il m'a dit quand on s'est rencontré.
- Très bien... Rappelle moi si tu as d'autres informations.
Je raccroche et Jamie sort de la douche.
Jamie : Ça y est, tu l'as déjà innocenté elle ?
- Non, je l'interrogerais plus tard. Là c'est son mari qui m'intéresse le plus, ils ont l'air de ne jamais avoir discuté de Elijah ensemble.
PDV KATIAH
📍NYC, Manhattan-
BRYAN OFFICESJe descend de l'ascenseur et j'avance vers le bureau du patron.
George : Eh Katiah ! Tu dis plus bonjour ?
Je m'arrête devant son bureau et je souris.
- Désolé George, je suis pressé.
George : C'est l'heure du procès de Bryan ?
Je rigole légèrement et je secoue la tête négativement.
George est le secrétaire et l'un des amis les plus proches de Bryan. Ils se connaissent depuis Seattle.
C'est lui qui a encouragé Bryan a lancer son business quand ils sont arrivés ici.
- Disons, qu'on doit parler d'un truc important.
George : Eh bien, Monsieur Williams est sur le point de terminer une réunion dans quelques secondes. Je te prépare un café ?
- Oui, merci. Tu pourras me l'apporter directement dans son bureau ?
George : Bien sur !
Je lui souris et il sort de son bureau probablement pour aller me préparer mon café.
La porte de la salle réunion s'ouvre et quelques personnes commencent à y sortir ainsi que quelques employés.
VOUS LISEZ
KATIAH
General FictionCassie Johnson est une jeune femme déterminée, cependant, elle a quitté la fac pour se concentré sur l'enquête du meurtre à son petit frère après que la police ait abandonnée l'affaire. Katiah Williams est également une jeune femme presque accomplie...