- KATIAH -
📍NYC, Manhattan -
KATIAH'S HOUSEJe pousse la porte à l'aide de mon dos et Tayron lève la tête vers moi.
Il sourit en découvrant le plateau de petit déjeuner que je lui ai gentiment préparé.
- Bonjour Monsieur. T'es pas sortis du lit alors j'ai décidé de t'apporter le petit déjeuner directement.
Tayron : Merci ma jolie. Je suis désolé de pas être descendu pour déjeuner avec toi, je faisais des recherches.
Il pose son ordinateur portable sur la table de chevet et je lui pose le plateau sur ses jambes.
- C'est pas grave. Qu'est-ce que tu cherche ?
Il sourit intensément.
Tayron : Disons que tu m'as convaincu. Je cherche une fac pour terminer ma licence de chirurgie.
J'ouvre la bouche, bouche bée.
- Vraiment ? Tu vas reprendre les études ?
Il hoche la tête en rigolant.
Tayron : Tu m'as convaincu.
- Purée, si tu savais à quel point ça me fait plaisir d'entendre ça.
Tayron : Tu viendras me voir dans mon cabinet privé, j'espère.
Je rigole et l'embrasse pour exprimer ma joie.
Tayron : Alors, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?
- Rien, pourquoi ?
Tayron : Ça serait peut-être le moment de m'offrir ma visite de Times Square, non ?
Je souris et j'hoche la tête.
Tayron : Il faut qu'on passe chez Bryan aussi. J'ai pas oublié ce qu'il nous a fait hier, ce batard.
Je ris.
- Il doit être au bureau là. Je vais me préparer.
Tayron : D'accord.
Je pars me doucher ensuite enfilé une combinaison en jean bleu foncé et je fais des ondulations sur mes cheveux.
Je fais un maquillage nude et je me parfume.
Tayron se contente de mettre un pantalon noir accompagné d'un teeshirt blanc.
Je descend chercher mon sac en bas et je le positionne sur mon épaule.
Tayron descends et sourit dès que nos regards se croisent.
Je fais de même pendant qu'il descend les marche.
Tayron : T'es magnifique.
- Tu me drague ou je rêve ?
Tayron : Tu te sens draguer ou déstabiliser ? dit-il en posant ses mains sur ma taille.
VOUS LISEZ
KATIAH
General FictionCassie Johnson est une jeune femme déterminée, cependant, elle a quitté la fac pour se concentré sur l'enquête du meurtre à son petit frère après que la police ait abandonnée l'affaire. Katiah Williams est également une jeune femme presque accomplie...