32

160 21 56
                                    

- KATIAH -

Cassie a réussi à se calmer de ses émotions.

Je suis encore sous le choc de l'annonce et Tayron aussi apparemment.

Tayron : Donc, t'as couché avec ton cousin ? Putain, Cassie Argg !

Cassie : C'était avant qu'on sache qu'on était cousins ! Je suis à trois mois...

- Woah...

Cassie : Si le père de mon enfant va en prison, qu'est-ce que je vais devenir ?

Tayron : Madison s'en sort bien, non ? Pourquoi venir nous emmerdé avec tes histoires la ?

Tayron lui en veut pour son attitude quand on parle de John.

- Tayron... dis-je pour lui demander d'arrêté. Personne n'ira en prison Cassie... Et puis ce bébé grandira entre de bonnes mains.

Tayron : C'est ça.

- Tayron !

Cassie s'effondre en pleure.

Cassie : Je voulais seulement retrouver le meurtrier de mon frère ! Pourquoi moi ! Plus rien ne va... Mon frère est mort, mon père est mort je-

Tayron : Bordel, arrête de parler de John ! Tu ne connais pas cet homme ! Il était fou !

Cassie : Arrête... C'était mon père.

Tayron : Pourquoi tu crois que Jamie la tuer ? Pense pas que c'est pour mon père, parce que c'est pas le cas.

Elle hausse les épaules.

Il soupire.

PDV TAYRON

J'ai l'impression que Cassie veut absolument continuer d'avoir espoir en cette figure paternel inexistante.

Je comprends vu que son père lui a fait des attouchement, mais John est pire que Monsieur Johnson.

FLASHBACK

📍WASHINGTON, Seattle -
ELEMENTARY SCHOOL

J'entre dans la cour de récréation et je remarque Jamie seul, entrain d'avancer.

Je cours alors pour le rejoindre.

- Eh Jamie ! Attends moi ! dis-je en arrivant à côté de lui. Regarde, j'ai des nouvelles cartes pokémon, mon père m'en a acheté pleins ! Il m'en ramènera encore ce soir !

Je lui montre les cartes qu'il regarde vaguement.

Il a l'air triste.

- Eh, Jamie ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Jamie : Mes parents partent encore en voyage...

- Mais c'est trop bien ! On pourra se refaire des soirées à jouer à la console !

Jamie : C'est mon oncle John qui me garde...

KATIAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant