- KATIAH -
PDV KATIAH
📍WASHINGTON,
JOHNSON'S HOUSECassie : Bon, le mieux c'est que vous m'aidiez a fouiller la chambre d'Elijah.
Tayron : Mmh... Entrée dans l'intimité des gens mort, j'aime ça !
Jamie : Tu pourrais pas te la fermer si c'est pour faire des blagues aussi stupide.
Tayron : Eh tu parles à qui la ? dit-il en se décollant du plan de travail.
Jamie : Qu'est-ce que tu compte me faire ? dit-il en faisant un pas vers lui.
Tayron se met à menacer Jamie et Cassie se met directement entre eux.
Cassie : Ça suffit ! Je conçois que ce ne soit pas une situation facile pour chacun d'entre nous mais si c'est pour vous insultez et empirer la situation plus qu'elle ne l'est, vous pouvez dès maintenant arrêtez de faire semblant de vouloir nous aider !
Tayron souffle en faisant un pas en arrière.
Tayron : Pff... Qu'ai-je à prouver à un tel abruti. Je m'en fou de toi Jamie, j'veux juste trouver le meurtrier d'Elijah.
Cassie tourne la tête vers Jamie.
Cassie : Jamie ?
Jamie : Laisse tomber, j'me casse.
Il tourne les talons et se dirige vers la porte d'entrée.
La porte se referme brusquement et par la fenêtre je l'aperçoit rentrer chez lui.
Tayron : Bon on y va ?
Il se dirige vers l'escalier et le monte à toute vitesse.
Cassie soupire et nous fait signe de la tête de le suivre avec elle.
[...]
Nous sommes entrain de fouiller dans la chambre d'Elijah, elle n'a pas changé depuis cinq ans.
Elijah a une chambre remplis d'armoires, donc, on s'est répartis les tiroirs. Je sais pas ce qu'on cherche mais on cherche.
Cassie : Orh ! Y'a rien la ! Ça fait deux heures qu'on cherche !
Elle balance un paquet de feuilles sur le lit et sort de la pièce.
Quelques secondes après nous entendons la porte d'entrée claquer.
Je regarde Bryan qui me fait un signe de tête de la rejoindre alors j'acquiesce.
Je la retrouve assise, seule, sous le porche.
Je m'assois à coter d'elle sans rien dire.
Cassie : Qu'est-ce que tu veux ?
- Je voulais juste savoir comment tu allais.
Elle soupire.
VOUS LISEZ
KATIAH
General FictionCassie Johnson est une jeune femme déterminée, cependant, elle a quitté la fac pour se concentré sur l'enquête du meurtre à son petit frère après que la police ait abandonnée l'affaire. Katiah Williams est également une jeune femme presque accomplie...