- KATIAH -
📍NYC, Manhattan-
DANIEL RESTAURANTTayron : Alors, c'est quoi le but de cette soirée ?
- A toi de me dire. C'est toi qui m'a invité.
Il sourit.
Tayron : Moi j'ai déjà mon objectif de la soirée... Le tiens, je sais pas.
- Si tu reste à New York, c'est déjà bien.
Tayron : Tu sais, a force de passé du temps avec Henry, je pense de plus en plus à mon futur et je sais pas, j'ai du mal à me re visualiser à Seattle.
- Alors, tu reste ? dis-je en souriant.
Tayron : Seulement si je perds pas mon temps en faisant ça.
- Tu ne perd pas ton temps Tayron.
Tayron : J'vais pas passer ma vie a courir derrière toi Kat'. Ok, t'as seulement trois ans de moins que moi mais j'ai vraiment l'impression que le temps fil.
- Pourquoi tu es autant pressé ?
Tayron : Parce que j'ai compris que y'avait pas d'âge pour mourir !
- Arrête de sans cesse penser à la mort...
Tayron : J'ai grandis avec ça sur la conscience, je peux pas ne pas penser à ça. Ça m'est impossible. Crois-moi, j'ai envie de continuer sur notre lancé d'un côté mais de l'autre j'me demande pourquoi on prend autant notre temps. A quoi bon se torturé ?
- J'en sais rien...
Tayron : Putain, tu me rends fou. Comment tu peux autant m'hypnotisé en si peu de temps ?
- Cassie m'a dit que tu accordais difficilement t'as confiance habituellement...
Tayron : Ouais et c'est ce qui est choquant. Vous parler de moi entre vous ?
- Non.
Tayron : C'est ça.
- Bon, dis-je pour changer de sujet. Tu me parles de futur depuis tout à l'heure mais comment on fait si je n'ai même pas entendu les trois mots venant de ta part.
Tayron : Je pense que je suis celui qui te montre le plus mon amour. C'a m'est pas difficile de te dire « Je t'aime » Katiah.
- Pourquoi tu le fais pas alors ?
Tayron : Y'a pas que toi qui aime voir qu'elle est désiré. J'en ai pas l'impression de ton côté.
- Tu vois... Ça c'est une attitude de play-boy ! Tu m'as un peu branché puis tu t'attends à ce que je fasse le reste, tu es le joueur que tu pense être Tayron.
Il rit en secouant la tête.
Tayron : Vas-y. Qu'est-ce que tu attends de moi, alors ?
- Que tu me dise ce que tu pense véritablement.
Tayron : Tu veux une decla', en gros ?
VOUS LISEZ
KATIAH
General FictionCassie Johnson est une jeune femme déterminée, cependant, elle a quitté la fac pour se concentré sur l'enquête du meurtre à son petit frère après que la police ait abandonnée l'affaire. Katiah Williams est également une jeune femme presque accomplie...