19

230 25 10
                                    

- KATIAH -

📍NYC, CASSIE AND
JAMIE'S HOUSE

Le silence règne toujours dans la pièce pendant que nos regards se posent les uns sur les autres

Tayron : Si c'est lui... C'est vraiment très grave.

- Je pense pas, il fait que répéter qu'il aime ses enfants et pourquoi il l'aurait battu à mort ?

Cassie : Il disait m'aimer pourtant il a fait ce qu'il m'a fait.

Jamie : Il ta dit autre chose Katiah ?

- Tout ce qu'il m'a dit était étrange... Il m'a aussi dit qu'il avait prêté une petite somme d'argent à Elijah pour qu'il puisse faire son prêt à la bijouterie.

Tayron : Si il a dit une petite somme c'est que c'est Elijah à payé le reste mais comment ?

- Il a encourager Elijah dans certaines affaires... Pour qu'il obtienne de l'argent indépendamment.

Cassie met sa tête dans ses mains et Tayron secoue négativement la tête.

[...]

Cassie : Katiah... Est-ce que tu te sentirais de repartir chez lui ?

- Euh- Si c'est pour avoir plus d'informations, oui.

Tayron : Je t'accompagnerai.

Je souris.

Jamie : Vous voulez que je viennes avec vous aussi ou ?

Cassie : Je pense qu'ils sont mieux à deux...

Tayron : Clairement.

Jamie : Si vous voulez.

***

📍NYC, Manhattan

tayron : je t'invite ce soir.

moi : je voulais faire un gratin de pommes de terre pour le dîner.

tayron : c'était pas une question. tu te fais jolie, on sort ce soir. il faut que tu souffles un peu, que t'arrête de penser à la mort d'Elijah, au travail, à tout !

moi : tu compte me changer les idées avec un restaurant ?

tayron : pas seulement...

Je souris.

Abby : Eh, tu peux lever la tête s'il te plaît au lieu de rire comme une fille complètement amoureuse ?

Abby est ma maquilleuse mais aussi mon amie.

J'ai un tournage de générique dans quelques heures et c'est vrai que je suis absorbé par mon téléphone depuis que je suis arriver.

Abby : Qui est-ce que tu texte comme ça ?

- Personne... dis-je en souriant.

KATIAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant