- KATIAH -
📍NYC, Manhattan
PDV KATIAH
Jeffrey : Coupez ! C'était parfait Katiah !
- Merci Jeffrey. Et du coup, le voyage ?
Jeffrey : Tout est bon. On va manger tu viens avec nous ?
- J'aimerais trop... Mais Bryan m'attend à la maison pour dîner. La prochaine fois ? dis-je en rangeant mes affaires.
Jeffrey : Pas de problème !
- Bon j'y vais, bisous.
Il me salue aussi alors je sors et je monte dans ma voiture.
Je pense qu'il est temps que je me présente; Je suis Katiah Williams, une actrice âgée de 24 ans. Je vis à New York avec mon mari, il est entrepreneur dans une entreprise qui marche bien.
Sincèrement, j'ai toujours rêvé d'avoir la vie que j'ai aujourd'hui, un mari aimant, une maison qui comporte tout ce dont un humain a besoin pour vivre et des parents qui me soutiennent dans tous.
Il ne manque que des enfants pour compléter tous ça. Mais je ne me sens pas encore prête pour en avoir.
[...]
Bryan : Chérie ? C'est toi ?
Je me dirige vers la cuisine et je retrouve mon mari entrain de cuisiner.
- Salut mon amour. dis-je en lui embrassant la joue. Ça sent bon... Qu'est-ce que tu prépares ?
Bryan : Je me suis dis que tu avais du avoir une longue journée de travail, alors... J'ai fais le dîner.
- On aurait pu commander. dis-je en posant mon sac sur le plan de travail.
Je suis dos à lui mais je le sens se coller à moi en passant ses bras autour de ma taille.
Bryan : C'est préparé avec amour au moins. dit-il en m'embrassant la nuque.
Je souris et il fait pareil.
PDV CASSIE
📍WASHINGTON, Seattle-
FAMILY'S HOUSEMaman : Tu vas beaucoup me manquer.
- Toi aussi mais je reviens dès que j'aurais tous.
Maman : Cassie... On en a déjà parlé de tout ça... Si la police a abandonné tu devrais arrêter de te prendre pour une inspectrice.
- Maman, Elijah est mort et la police classe ça sans suite ? Ton fils, mon frère est décédé et personne ne fais rien alors je m'en occupe...
Maman : Et qu'est-ce que tu vas chercher à New York ?
- Les meurtriers de mon frère.
Maman : Cass-
- Je ne pourrais pas vivre un jour de plus sans savoir ce qui est vraiment arrivé à mon frère quand j'étais à l'université. dis-je en lui coupant la parole.
Elle finit par lentement hoché la tête et je la prends dans mes bras.
- Je te promet de faire attention.
Maman : J'ai confiance en toi.
Je lui souris et je sors de la maison en fermant la porte derrière moi.
Jamie : On y va ma jolie ?
- Tes hyper malaisant Jamie.
Jamie : Très bien... Débrouille toi pour aller à l'aéroport...
VOUS LISEZ
KATIAH
Ficción GeneralCassie Johnson est une jeune femme déterminée, cependant, elle a quitté la fac pour se concentré sur l'enquête du meurtre à son petit frère après que la police ait abandonnée l'affaire. Katiah Williams est également une jeune femme presque accomplie...