- KATIAH -
📍NYC, Manhattan
Nous avons donné l'adresse du bureau de Bryan à Madison.
Depuis, elle y passe tout son temps.
Aujourd'hui, je dois me rendre chez Cassie.
Tayron : Vous me laissez seul avec un gosse la ?
- Désolé. Madison est encore avec Bryan ?
Tayron : Ouais mais elle devrait pas tarder. Et toi ?
- Je suis pas encore arrivé, Cassie m'attend c'est vraiment important.
Tayron : Qu'est-ce qui pourrait être aussi important pour que tu t'abstiens de ma présence ?
- Je peux pas encore te dire...
Tayron : Mhm... Bon Henry doit prendre son goûter, à tout à l'heure.
- C'est mignon de te voir t'occuper d'un enfant.
Tayron : Je sais t'en aura la vue plus tard. Allez bye.
- Bye. dis-je en riant.
Je raccroche et je me gare dans l'allée.
[...]
📍NYC, CASSIE AND
JAMIE'S HOUSECassie : J'ai appelé ma mère et je lui ai dis... Je lui ai dis que je savais tout, vraiment tout...
- Comment elle a réagit ?
Cassie : Comme une mère a qui son enfant dit qu'elle sait que le père de son frère, n'est pas son père.
J'hoche lentement la tête.
Le jour où je suis aller voir Monsieur Johnson, il m'a avoué la chose qui l'avait bouleversé quand il est passé à l'acte avec Cassie.
Il m'a avoué qu'il n'était pas le père de Cassie.
Comment il l'a su ?
Il est aller faire un test de paternité avec elle quand était petite.
Elle, elle pensait juste qu'elle allait chez le médecin.
Ce qui lui a mis la puce a l'oreille c'est le mois où Isabella est arriver à therme de grossesse concernant Cassie.
Les dates ne coïncidaient pas du tout.
Monsieur Johnson et Isabella entretenait une relation avant qu'ils ne se séparent et qu'ils ne se remettent ensemble.
Isabella a donc fait croire à Monsieur Johnson qu'elle était enceinte pour qu'il revienne alors que l'enfant n'était pas de lui.
Par contre, Elijah est vraiment son fils.
- Et tu as une idée de qui peut être ton père ?
Cassie : J'ai pas une idée. J'en suis sûr, elle m'a dit que c'était un certain John.
Je fronce légèrement les sourcils en espérant qu'elle ne parle pas du John au quel je pense.
VOUS LISEZ
KATIAH
General FictionCassie Johnson est une jeune femme déterminée, cependant, elle a quitté la fac pour se concentré sur l'enquête du meurtre à son petit frère après que la police ait abandonnée l'affaire. Katiah Williams est également une jeune femme presque accomplie...