Mario
- Déshabille-toi.
Son regard noisette me lorgne de longues secondes sans qu'elle ne face un mouvement.
Sa respiration rapide m'arrive au oreilles et me donne la preuve de son excitation.- Tu veux-
- Je veux te gouter, entendre à nouveau ton gémissement sortir de ta bouche, je la coupe.
Je m'attend à ce qu'elle me mette une claque ou même un coup de poing mais lorsqu'un petit sourire s'affiche sur ces lèvres et qu'elle défait le noeud sur son bas de jogging, je reste silencieux le souffle coupé.
Elle fait descendre doucement - trop doucement - son pantalon sur ses jambes fines et bronzer.
Debout devant moi en simple culotte-tee shirt, je déglutis lorsqu'elle passe ses mains sous son tee shirt pour me dévoiler ses petit seins parfait.
Son sein droit et cacher par ses cheveux qui ce sont poser devant.
Je m'approche d'elle t'elle un prédateur pour repousser ses cheveux en frôlant volontairement son téton sensible.
Son regard brule la peau de mon visage.
- Qu'est-ce que tu as fait avec elle hier soir ? Me demande t'elle dans un murmure.
Je relève la tête de ses seins pour la fixer intensément.
- Tu veux réellement que je te le dise ?
- Oui.
Elle est si courageuse et sexy, bordel.
Son putain d'audace hier soir m'a fait bander comme un adolescent.
J'ai trouver la première venue pour qu'elle me vide.- Elle ma sucer et elle a avaler toute l'excitation que tu ma donner en te frottant contre moi.
Je la vois déglutir.
- Pourquoi elle ?
- Pourquoi ? Tu aurais voulu être à sa place ?
Quelques secondes de silence trône entre nos corps chaud avant que je ne l'entende murmurer un faible « oui ».
C'est le feu vert qu'elle me donne.
Je sourit et m'approche encore plus de son corps frêle.
Mes doigts caresse la peau de son ventre plat avant de rejoindre le tissus de sa culotte que je retire ensuite.
Je recule d'un pas pour la contempler.
Nue devant moi, mes yeux brille tandis qu'elle ce titube les doigt l'air stresser.- Qu'est ce que tu ressens, mi amor ?
Elle relève les yeux vers moi puis ses lèvres s'élargissent dans un sourire.
Elle ne dit rien et s'allonge simplement sur le lit.
Ses jambes croiser je m'approche et les écarte avec mes mains.Mon visage et à quelques centimètres du sien.
- Répond-moi, qu'est-ce que tu ressens ?
- Goute-moi, me murmure t'elle.
Je sourit et glisse le long de son corps pour arriver au niveau de son entrejambe.
J'écarte un peu plus ses jambes pour avoir accès à ce que je veux tant.
La vue que j'ai sur son visage, c'est yeux fermer et sa respiration rapide me rend fou.
Je m'attaque à elle, en douceur.
Ma langue goûte sa fente, titille son clitoris palpitant entre mes dents.
Quel goût divin.
Ses gémissement arrive à mes oreilles et me font accélérer mes mouvement de langue.
Je coince son clitoris entre mes lèvres et le pince fort.Elle lâche un crie de surprise.
Je m'acharne sur son bouton sensible encore et encore jusqu'à ce qu'elle sert ses cuisses entre elles.
Elle gigote sous moi puis dans un dernier gémissement sa respiration ce coupe.
Elle vient de jouir.
Je termine en la torturant encore quelques secondes après son orgasme puis je relève la tête vers elle.
Je me retrouve proche de son visage à nouveau.
Nos lèvres à quelques millimètres ne ce touche pas.
Nous ne disons rien, le seul bruit qui résonne dans la pièce son nos respiration saccade rempli de l'excitation que nous partageons.
Son regard me fait frissonner.
Cette sensation de crampes dans mon estomac revient. Je me lève rapidement et sort de sa chambre en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Fernàndez
RomantikAlba pensait pouvoir s'en sortir, elle voulais sincèrement s'en sortir. Malheureusement, travailler dans un pauvre petit restaurant dans le centre ville de Barcelone en tant que serveuse ne l'aide pas à finir ses fin de mois. Elle décide de prendre...