Épilogue
Ce promenant dans cette ville qu'il avait essayé d'ignorer ces deux dernières années, Mario ne s'y sentit pas le bienvenu.
- Détend-toi, mon frère, déclare Samuel à ces côtés.
Il leva les yeux au ciel.
Les deux hommes était venu ici pour préparer un futur casse. Une maison d'un richissime avocat et de ça famille parfaite.
En plein centre ville, les hommes suivez la famille pour essayer d'avoir plus de renseignements sur eux.
Alba aller fêter les un an de sa fille.
Raquel était dans les bras de sa maman, excité la petite fille choisissait quelque ballon de la couleur qu'elle voulais pour son anniversaire.Alba riez.
- Je ne pense pas que le rouge et le bleu soit parfait comme choix, mi amor.
La petite fille gesticuler dans les bras de sa maman pour pouvoir marcher d'elle même.
- D'accord, mais tu ne cours pas dans le magasin !
Alba déposa sa fille au sol mais comme parfaite petite chipie la petite fille courue rapidement hors du magasin.
- Raquel ! Cria Alba tout en suivant sa fille.
La petite brune avec ses grand yeux vert sortie du magasin et se cogna contre des inconnus.
- Raquel, tu est complètement-
Alba s'arrêta lorsqu'elle remarqua qu'en réalité, ce n'était pas des inconnus. Elle récupéra rapidement sa fille.
- Princesse ! Entendit-t-elle.
Elle s'apprêter à partir mais la vieille connaissance la stoppa.
Samuel attrapa le bras de la jeune femme.- Lâche-moi ! Déclara-t-elle.
Mario était silencieux, il contempla la petite fille dans les bras de la jeune femme.
Puis il s'approcha d'elles.Les yeux vert de la petite fille identique au sien le fit réagir.
- C'est- merde.. c'est la fille de Mario ? Demande Samuel.
Il restais tout les trois silencieux en ce lorgnant.
Mario compris, qu'il était devenu papa. Mais, qu'il avait abandonner et briser le coeur de la femme qui avait porter son enfant.
Alba resta silencieuse face au hommes qu'elle avait connu auparavant. Celui qu'elle avait aimer et qu'elle aimer toujours.
A suivre...
VOUS LISEZ
Fernàndez
Roman d'amourAlba pensait pouvoir s'en sortir, elle voulais sincèrement s'en sortir. Malheureusement, travailler dans un pauvre petit restaurant dans le centre ville de Barcelone en tant que serveuse ne l'aide pas à finir ses fin de mois. Elle décide de prendre...