Mario
Je suis de retour dans la cuisine en furie.
Cette délicieuse salope à insulter ma mère, je ne l'accepterai jamais.
Ma mère et la personne la plus précieuse dans ma vie, je n'autoriserais jamais que quelqu'un l'insulte.
Même si c'est elle.Je risque de la laisser passer quelques jours dans ce sous-sol froid et humide uniquement pour la punir de ces paroles.
Je me laisse tomber sur le canapé en face de la télévision qui diffuse une émission de crimes.
Lorsque la porte d'entrée claque dans mon dos.Mon petite frère s'affale à son tour à mes côtés en lâchant un soupir d'aise.
- Ça va, Hermano ? Demande t-il.
- Non, je lâche sèchement.
- Comme toujours, marmonne t'il.
Il ce lève ensuite et rejoins la cuisine pour se servir dans le frigo.
- Où est la princesse de ce manoir ?
Je ne répond pas.
- Princesse ! S'écrie t'il en pensant qu'Alba est dans ça chambre.
- Elle ne viendra pas.
- Pourquoi ça ?
Dans une démarche nonchalante je me lève et le rejoins dans la cuisine pour me préparer un café.
Toujours sans un mot.
Mon frère me regarde les sourcils froncer avant de crier une nouvelle fois.
- Princesse !
Ces cries sont arriver jusqu'au oreilles d'Alba qui tape contre la porte en acier.
Samuel louche sur la porte avant de tourner la tête vers moi.
Il a l'air en colère.- Tu est sérieux ?!
- Elle m'a traiter d'hijo de puta ! Je me défend.
- C'est que tu la mériter ! Qu'est-ce que tu lui a fait à nouveau pour qu'elle t'insulte ?!
- Ça ne te regarde pas !
- Tu est un sacré con, Mario !
Il lâche son sandwich et rejoins la porte du sous-sol.
- Samu-
- Non ! Tu la ferme, j'en et marre d'être à tes ordres !
Mon petit frère tourne la clef dans la serrure est la porte s'ouvre sur Alba.
Habiller d'un simple tee shirt son visage et tremper de ces larmes salé.
- Ça va, Princesse ? Demande mon frère inquiet.
- Oui..
Son regard mi colérique mi triste me lorgne de longues secondes.
- Elle ne mérite pas ça ! S'exclame Samuel.
- Ferme la Samuel ! C'est ma prisonnière je fait ce que veux d'elle !
Pour la première fois depuis que je connais mon petit frère, son regard me fait peur.
Il s'approche de moi est à quelques centimètres de mon visage il déclare :- Enferme-la encore une fois dans ce sous-sol et j'appelle les flic pour leur dire qu'elle est ici.
- Tu ferais ça à ton frère ?
- Oui, je le ferais.
Je laisse quelques secondes avant d'hocher la tête.
Samuel coule un regard vers Alba qui est spectatrice de notre échange entre frères.
Ils ce sourient tout les deux.Ma colère monte encore plus dans mon cerveau.
Alba, sans un regard pour moi s'enfuit dans ça chambre.
Samuel lui aussi, récupère son sandwich en me regardant une dernière fois puis il s'en va.Le silence dans la maison me fait frissonner.
J'hésite à la récupérer et la renfermer dans ce sous-sol de malheur pour qu'elle soit puni mais je connais mon frère, il serait capable de me dénoncer.
Depuis qu'il a trouver cette étrange affection pour elle, il a changer.Elle nous a tous changer.
VOUS LISEZ
Fernàndez
RomanceAlba pensait pouvoir s'en sortir, elle voulais sincèrement s'en sortir. Malheureusement, travailler dans un pauvre petit restaurant dans le centre ville de Barcelone en tant que serveuse ne l'aide pas à finir ses fin de mois. Elle décide de prendre...