Chapitre 27

545 20 0
                                    

Alba

J'y crois pas d'être aussi à l'aise en compagnie de l'homme qui m'a kidnappé et de son frère que je détester hier encore.

Nous sommes dans le salon les garçons installés sur le sofa tandis que je suis assise au sol en fasse de la table basse.
Je récupère mon verre et termine le fond de whisky soda.

- Qu'est ce qu'on va faire de tout ce blé ? Demande Samuel.

- J'ai bien envie de voyager un peu, déclare Mario en me regardant.

- Princesse ? Qu'est-ce que tu va faire de ta part ?

Je prend quelques secondes avant d'annoncer mes projets qui sont déjà planifié.

- Avant .. avant tout ça, Paula m'a prêter de l'argent pour que je puisse payer mon loyer, la première choses que je veux faire c'est de la rembourser.

Un silence pesant s'installe entre nous trois.
Mario garde ces yeux brillant poser sur moi, tandis que Samuel - qui a légèrement bu - rêvasse de son coter.

- Très bien, maintenant c'est l'heure de danser princesse ! Debout !

Il ne tien plus vraiment debout mais je me lève et il attrape ma main dans la sienne pour me faire tourner sur place.
Samuel posa ses mains sur mes hanches tout en me fessant balancer vigoureusement.

J'explose de rire lorsqu'au moment de me faire tourner il chancel en risquant de tomber. heureusement pour lui je réussis à le rattraper.

Mario nous rejoins et aide son frère à s'allonger sur le canapé.

- On dirait que la fête est finie, hermano.

Son petit frère s'endort en moins de deux secondes, je lâche un rire discret.

- Il y est aller un peu fort sur l'alcool.

Je me tourne face au grand brun qui me regarde intensément.

Notre soirée me reviens en tête et nos moment intime m'assaille tel des flash, je frissonne.

Nous n'avons pas dormi depuis hier matin, quelques heures de sommeil cette nuit ne mon pas aider à rattraper mon état de fatigue.

- Je suis fatigué, j'annonce.

- Tu est fatigué ?

J'hoche la tête en fessant un pas en arrière pour me séparer de lui.
Mais il s'approche.

- Mario..

- Mi amor ?

Un rire nerveux sort d'entre mes lèvres lorsque je me rend compte qu'il veut terminer notre soirée d'hier.

- Nous n'avons pas dormis depuis hier, je suis exténué.

- Tu peux dormir pendant que je te ferais l'amour ça ne me dérange pas.

J'explose de rire tout en me dégageant de lui pour rejoindre ma chambre mais il me suit.

Dans mon dos, son souffle chaud frappe contre ma nuque et ma peau en frissonne.
Il pose ses lèvres dans mon cou en me mordillant légèrement.

- Sort de ma chambre, Mario.

La chaleur de son corps ce sépare de moi en laissant un vide froid dans mon dos. Lorsque je me tourne ses sourcils froncer et son air énervé me fait déglutir.

- Tu veux réellement que je sorte de cette chambre ?

J'hoche la tête.

Dans un dernier regard haineux il sort de la pièce en claquant la porte dans son dos fessant trembler les murs.

Je lâche un soupir de soulagement puis me laisse tomber sur mon lit.

Fernàndez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant