chapitre 2

189 6 15
                                    

Une dame entra et sursauta en me voillant réveillée. 

- oh ba t'es réveillée ! Bon nanami va falloir que je te soigne t'es hanches !

Elle prit des gants , tira la couette pour poser ces main chaude sur ma côte. Une lumière verte sortie et comme dans les films je n'avais plus mal !

- mais pourquoi vous êtes tous bizarre et magicien ! D'abord un gars qui voit à travers son bandeau, un cafard et ensuite une magicienne !

- ahaha tu parle de cette abruti de satoru ? On est simplement des exorcistes .

- mais tout le monde utilise ce mot sans me l'expliquer !

- hmm comment expliquer ça ? Nous sommes des personnes possédant une énergie négatif ( oculte ) qui sert à éliminer les fléau. Une infime partie de la population est dotée de ce pouvoir et toi aussi apparemment 

Oh je vois ! Va falloir que j'aille dire merci à gojo !

- j'ai fini tu peux aller voir yaga un messieurs avec des lunette et un air très sérieux toute manière tu peux pas le rater ! Il va te donner ta chambre .

Je la remercier et sortie avant de re rentrée pour lui demander un t-shirt. 

- ah ça tombe mal j'ai que celui ci .

Elle me tendit un t-shirt blanc très long qui devais à peu près être du XL je me baigne dedans mais ce t-shirt sentais affreusement bon ...

Je sortie à la recherche de ce yaga et croisa un garçon au cheveux rose qui ce battait avec une fille . Moi je dit future couple.  Je les observer tel une psychopathe quand le garçon me bouscula sans le voir et me fesa tomber en arrière sur ... un truc dure . Au fond de moi je priais pour que ce sois un mur ou kento .

- tu m'aime autant que ça pour prendre mon t-shirt ?

Je me retourna et vue gojo, attend le t-shirt étais à lui ?!

- euh je peux tout expliqué et non mais qu'est-ce que tu raconte je te connais depuis même pas 30 minute !

Il ricane et le garçon me regarda avant de s'excuser de m'avoir poussé .

- oh t'inquiète c'est pas ça qui va me tuer !

Ils partirent sans plus de bruit . 

Gojo me regarda avant de sourire comme un débile.  Je le regardais d'un air confus puis il ajouta .

- ça te va bien mon t-shirt heureusement que nanami n'est pas là sinon je serais plus de monde .

- non mais attend gojo avant que tu pense quoi que ce sois j'avais pas de t-shirt et hors de question que je sorte en soutiens corges donc shoko m'a passé ton t-shirt !

- hmm ça serait dommage de te trimballer en soutif ...

Il me fit un clin d'œil ce qui me fit rougir .

- je voulais te dire merci de m'avoir sauver de ce cafard au passage ...

- je suis le meilleurs alors si je ne suis même pas capable de sauver une jolie fille alors la !

Il est super arrogant. Je ricane un peu et je ne sais pas par quel miracle mais lui aussi a ris et son rire était incroyable. 

- tu connais un yago ? Yaga ? Je sais plus mais d'après la description de shoko il est plutôt froid de ce que j'ai compris .

Gojo me regarda avec un rictus et s'approcha un peu trop de moi .

- ah le vieux ! Pourquoi tu cherche le vieux ?

Il pencha la tête sur le coter en signe de questionnement .

- euh il est sensé me donner ma chambre et kento à déjà dit que j'allais rester puis apparemment c'est le directeur alors bon autant le rencontrer.

Je leva les épaules puis satoru me pris la main avant de me tirer dans le couloir .

- qu'est-ce que tu fait ?

- je t'emmène le voir sinon tu va le chercher longtemps le vieux reste toujours dans son bureau !

Il me prit la main et on marcha jusqu'à une pièce où il y avait plein de peluche et un homme entrain de les coudres .. on dirait un monsieur super gentil je ne comprend pas leur description...

- eh le vieux elle est qu'elle chambre .

M.yaga tourna la tête désespérément et souffla .

- pfff quel imbécile fini es tu. 

Je regarde mal gojo avant de m'avancer vers le monsieur et tirant gojo qui me tenait toujours la main

- bonjour ou bonsoir monsieur , on m'a dit qu'il fallait que je m'adresse à vous pour avoir ma chambre . Je suis haori nanami la fille qui c'est fait attaquer par un caf-

- un fléau.

Me corriga gojo pour éviter que j'utilise le mot cafard devant le directeur

Monsieur yaga me regarda à travers ces lunette et je sentie qu'il était surpris que je sois aussi poli et que je sois la sœur de kento .

- je pense qu'il serait temps d'apprendre votre politesse à cette abruti. Dit-il désespérément en regardant ma main enlacer dans celle de gojo

Et automatiquement on ce lâcha les mains , j'étais un peu rouge et lui ce moqua juste de ma tête . J'avais remarquer qu'il était pas très respectueux mais quand il s'agit d'une personne supérieure à lui en âge il est clairement provocateur et cruel surtout qu'il adore tirer sur le fait qu'ils sont vieux les pauvres .

- euh ce n'est pas mon copain monsieur je fin je ne sais même pas comment nos mains se sont retrouver enlacer .

Comme une idiote jessayer de me justifier alors que cette homme en avais sûrement rien à faire . Je quitta le bureau et je m'installe dans la chambre que ma donné le directeur. 

A suivre...

notre amour perdu dans la mort.  Gojo X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant