Je reste dans ma chambre pendant deux heures à me morfondre quand je décide d'aller voir utahime pour lui expliquer que j'avais dit à gojo de ne pas continuer ainsi et qu'elle n'avais pas à s'inquiéter entre nous c'était juste une erreur il n'y a rien d'ambigu .
Je sort dans le couloir et je voie mon frère je me dépêche de lui sauter dans les bras .
- kento ! Tu m'a manquer , d'ailleurs je me suis blesser mais t'inquiète pas haha je vais bien on m'a soigner haha !
Il me regarde comme quand il me regarde quand j'ai fait une conneri et bien sur il a raison mais j'espère du fond du cœur qui ne découvre pas que j'ai passer la nuit avec gojo ou pire l'embrasser.
- hmm ta changer de parfum ?
Oh merde...
- ahaha oui t'es trop fort haha !
- haori . Ta pris un dans le rayon homme ? Pareil que celui de gojo ? Et me sort pas que vous êtes allez l'acheter en même temps je ne te croirais pas .
Voilà pourquoi je dit toujours tout à kento . Parce que si je ne lui dit pas il le sera .
- j'ai heum ba enfaîte c'est lui qui m'a euh guéri et j'ai euh d-dormi avec lui ?
Son visage se décompoe et je me demande quelle aurait été ça réaction si il savait le baisers... bref
- c'est ta vie je sais mais gojo est très rechercher dans la gente féminine.
Moh il s'inquiète pour moi ! Mais il ne sa passera rien du tout.
- kento , il ne se passera rien je ne veux pas de relation avec lui.
Il hoche simplement la tête.
- bon je doit aller parler à Utahime on se vois ce soir à la fête ?
- non je doit aller avec mo-
- à tu parle de molly ? Ta copine ?
Il me regarde surpris un instant avant de ce souvenir que j'étais un réel détective avec mes oreilles partout.
- on ne peux rien se cacher dans cette famille ... mais oui je vais avec molly .
- vous avez déjà ? Non parce que ta 28 ans il est temps que je sois tâta et puis j'aimerais bien la rencontrer moi !
- Haori non mais je rêve ou est passé ma petit sœur pudique ?!
- roh ça va j'ai plus 10 piges j'en est 25 hein je grandi !
- pourtant on dirais que tu en a 15 .
- oh tu m'enlève 10 ans ça me fait plaisir ! Bon passe le bonjour à molly et oublie pas le neveu !
Je part toute contente de ma bêtise vers la chambre de utahime et quand je tapa à la porte mon sourir deviens une boule de stress dans mon ventre...
- ou- haori ?! Qu'est-ce que tu fait là ?
- je euh je voulais te dire que entre moi et gojo il n'y a rien du tout , se qu'il c'est passer tout à l'heure étais une erreur, je ne l'aime pas et je pense que c'est réciproque.
Elle me regarde un peu perdu avant de comprendre quelque chose que moi même je n'avais pas compris .
- tu la laisser pour moi ?
- oui mais non enfin je -
Elle me coupa et me pris dans c'est bras .
- merci haori ...
- euh je ... de rien
Je me détache et part pour aller au centre commercial pour m'acheter une robe . Je n'avais plus d'affaire de ce genre car j'ai déménager à la va vite . Kento à raison je me comporte comme une gamine de 15 ans pourquoi j'ai dit ça à gojo ? Pourquoi je lui est fait comprendre ça... pourquoi je suis aussi conne ... pourquoi je suis un poids pour tout le monde merde ! Pourquoi !?
VOUS LISEZ
notre amour perdu dans la mort. Gojo X OC
FanfictionJeune femme de 25 ans, doit déménager à Tokyo pour des raisons personnelles. Son frère nanami kento lui prête son appartement. Mais une attaque qui touche notre protagonistes va la pousser à faire la rencontre de cet étrange homme au bandeau. Le plu...