chapitre 24:

50 2 0
                                    

- ...ri

- ..ori

- haori

- haori ! Eh oh lève toi !

Je me redresse calmement dans mon lit, lit partagé avec personne.  Le lit est vide et c'est molly qui vient de me réveiller...
Alors ce n'était qu'un rêve ? Non impossible. Je l'ai vue, je l'ai touché !

- molly il est où satoru !

- il est partit en disant qu'il reviendra très vite.

- il... est parti ?

- je suis désolé haori .

Et voilà le cycle dans le quel ma vie était emprisonner repris. Maintenant quelque mois qu'il est partit, je suis à huit mois de grossesse . Dans quelque jour je vais accoucher . Aucune nouvelle du père qui m'a délaissé sans prononcer un seul mot.
J'ai tourné la page, pas dans le sens où je vais me retrouver quelqu'un ou autre. Je ne dépend simplement plus de lui.  Certe je serait une mère célibataire à vie mais si mon petit sera heureux alors je prend le risque . Je ne veux pas que Peter connaisse son père mais le vois une fois par ans, c'est ors de question. Il grandira juste en ne connaissant pas son père.  Je lui dirait la vérité quand il me le demandera vers l'âge de 13 ans .

- haori ça va ?

- nan j'ai super mal au ventre putains !

- parle bien haori ! Ma fille est trop jeune pour entendre ça !

- ça va elle a 10 mois ça va pas la tuer !

- haori !

- quoi ?!

- tu...

Je baisse la tête et effectivement je perdais les os, des douleurs insurmontable me pris .

- MOLLY !

- Calme toi ! Ça va aller viens on va a l'hôpital !

Molly prend ça fille dans un bras et me soutiens de l'autre.  Elle me pose dans ma voiture et démarre à toute vitesse.  Elle fonce vers l'hôpital de Tokyo en utilisant la bande d'arrêt d'urgence.

- Ah ça fait mal ! T'ES MALADE MOLLY ?! TU VEUX ME TUER MOI ET MON GOSSE ?!

Elle roule comme une folle et fonce à l'hôpital. Les pauvres personne âgée qui venait faire leur vaccin annuelle était terrifier par molly .

- poussé vous !

Une infirmière se poste devant nous et nous bloque le passage .

- vous dérangez les patients les dames

- madame ! Elle va accoucher ! Faut faire quelque chose !

- bien salle 340 s'il vous plaît.

Molly m'emmène à la salle . On m'indique quoi faire et je m'allonge sur le lit . S'il vous plaît faite que ça se passe bien ... pitié que Peter ne sois pas déformé.  Aaaah j'ai trop peur .

- madame va valoir pousser .

Je commence à pousser et la, la douleur me viens .

- ah ! Ça fait putains de mal !

Molly se met à côté de moi et me prend la main .

- bon vue que le père est un incapable je vais prendre son rôle comme tu le feras pour mon gosse !

- putains se connard la arg !

Je pousse un bon coup et je regrette un peu parce que ça fait grave mal .

notre amour perdu dans la mort.  Gojo X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant