chapitre 17

77 2 11
                                    

Mon sang ne fit qu'un tour quand j'entendis la voix de yaga  .

- euh et ba c'est à dire que euh ...

- on est sorti se balader .

- vous savez que c'est dangereux en se moment de traîner dehors et qu'il y a un couvre feu . Même pour les professeur et les squatteur. 

- oui mais c'est son anniversaire monsieur je pouvais pas le laisser déprimer dans cette école !

- aller filer les amoureux et pas de bêtise !

Satoru lève le pouce en l'air et me tire jusque devant ça chambre .

- si on se fait prendre tout le monde sera au courant !

Il rigole et me tire vers lui .

- tu t'imagine des choses haori ?

Mes joues virent au rouges et jentend l'autre idiot rigoler, il a raison je me suis monté un film..

- non non mais vu que c'est ton anniversaire je me suis dit que ...

Il rigole comme un idiot et me tire dans ça chambre . Je m'allonge sur son lit et il me saute dessus, il m'écrase du haut de ses vingtaine de centimètres supplémentaires au miens. Il reste la à m'écraser pendant que j'essaye de respirer correctement.

- satoru ... je vais ... mourir si... tu reste ... sur moi !

- nan, j'entends pas les mouches parler désoler.

- satoru lève ton gros corps !

- je parle pas au haters !

- satoru je rigole pas la, lève ton gros corps de moi, tu me fais mal !

- la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Il se décale et fait mine de bouder .

- ba alors on est vexé par la bave du crapaud ?

Il tourne la tête et se relève pour aller je ne sais où.

- dommage je vais voir noa il serra surment plus constructif que toi comme petit copain .

Je me dirige vers la porte sachant très bien que satoru déteste noa et qu'il le considère comme un rival alors qu'il n'y a pas de rival à avoir . J'ouvre la porte mais elle se fit claqué par une main. Je me retourne et tombe sur un satoru au regard noir plein de possessivité. Il se rapproche de moi et me plaque contre la porte .
Il m'embrasse des lèvres jusqu'à l'oreille et me susurre des menaces.

- Tu . Es. A . Moi . Et celui qui n'a pas compris qu'il était dans un terrain miné, se fera exploser.

J'adore se côté possessif de satoru, il le montre jamais ou que très rarement, bien qu'il soit jaloux il est toujours enfantin. La il est jaloux, possessif et énervé. On dirait un lion à qui on aurait volé ça prois.

- jaloux ?

- je marque juste mon territoire.

Il glisse ses lèvres chaudes dans mon cous et me mort le cous .

- Je suis celle qui devrait se faire le plus de soucis mon grand . Je te rappelle qui a toute les filles qui se retourne quand il passe dans la rue ?

Il souri et m'embrasse à pleine bouche.

- moi j'ai déjà ma copine je m'en fiche des autres .

Il me pousse sur le lit et le reste nous appartient .

----

Comme depuis 2 jours je me réveille à côté de satoru en sous-vêtements. Je regarde mon téléphone et tombe sur une photo du premier jour à l'école. Le flocon a côté de moi se réveille petit à petit en me serrant comme un doudou. Il grogne et me serre encore plus fort .

notre amour perdu dans la mort.  Gojo X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant