chapitre 11

86 2 0
                                    

Pdv haori

- je rêve il vient de faire quoi la ?

- il vient de partir en nous disant qu'il n'avait rien fait avec toi mais qu'il comptais te-

- molly. On a compris.

Je me retourne choqué du ton qu'il a employé. Il n'a jamais parlé aussi froidement .

- et kento on se calme d'accord ? Je sais que c'est ta sœur chéri et lui un idiot mais tu pense pas qu'elle est asser grande pour se gérer ?

- hmm...

Il se retourne vers moi avec mon pyjama pokemon et detourne le regard .

- je t'aurais bien cru mais regarde son pyjama s'il te plaît.

Molly explosa de rire avant de s'excuser.

- ahhaah désolé j'aurais essayé .

- t'inquiète. Kento je ne compte pas partager mon intimité avec lui, hier il était bourré et c'est endormi dans mon lit.

- fait se que tu veux mais sache qu'il n'est pas fiable.

Je secoue seulement le tête . Kento et molly parti en me faisant un simple signe de la main.

---

Ça fais trois mois que cette soirée c'est passé et je vais régulièrement voir noa. Je passe le plus part de mon temps avec gojo et j'ai tellement l'impression d'être partagé entre les deux. Actuellement je suis dans la chambre de gojo à la recherche de ses lunettes .

- elles sont où satoru ?

- Je sais pas ch-

Il fu coupé par le son de la sonnerie de mon téléphone.

- allo kento ?

- haori dépêche toi molly va accoucher !

- ELLE VA QUOI ?! j'arrive bougez pas ! Gojo prend tes affaires on va voir mon neveux !!!

J'entends kento soupirer à l'entente du nom de gojo mais il me dit simplement de me dépêcher avant de raccrocher.

- pouhahaha les vieux vont avoir un gosse !!

- satoru t'es plus vieux qu'eux.

- oui mais moi aussi ça va pas tarder.

Il me fit un clin d'œil et je me figea légèrement.

- tu es en couple ?

- non pas encore mais tu tombera bientôt enceinte de moi.

Je souffle de soulagement et le frappe car il est bien débile se gosse.

- plutôt mourir que de faire un gosse avec toi !

Je part en direction de ma voiture car oui j'ai une voiture maintenant. Gojo monte côté passager comme si qu'il était chez lui .

- allé roule !

- plus jamais .

J'allume le contacte et pars en direction de l'hôpital. Étant légèrement en retard j'accélère un tous petit peu et double toute les voitures . Le feu est vert depuis longtemps mais j'ai pas le temps d'attendre un feu rouge. Je préviens gojo comme même.

- tiens toi bien .

J'accélère et on roule assez vite. Je dépasse le feu et tourne à l'hôpital, je me gare et gojo me regarde comme un alien .

- quoi ?

- t'es complètement folle.

Je soupire et fonce vers l'hôpital.

notre amour perdu dans la mort.  Gojo X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant