chapitre 16

71 2 3
                                    

- oh pourquoi.

Je me rapproche de lui et pose mon doigt sur son torse .

- hmm l'anniversaire de mon copain ?

- ça me plaît mais cette fois kaï me laissera te toucher...

Je rigole lergerment et me place sur la pointe des pieds.
- surment.

Il m'embrasse derrière l'arbre qui nous cache des regards indiscret.

- sensei ? Mais oh mon dieux ! Vous sortez avec nanami senseï !

Je lâche rapidement satoru et me retourne vers itadori .

- itadori tu pourrais ne rien dire s'il te plaît ? Même à kugisaki et fushiguro.

- euh oui mais pourquoi ?

- parce que ça serait dommage savoir la colère de kento.

Je sursauta à cette voix, je mis ferais donc jamais de son retour.

- attention !

Je rigola largement et passa un bras sur les épaules de mon frère

- ne t'inquiète pas c'est juste mon petit frère.

- Bon on vous laisse nous on va a la mer .

Satoru me pris la main et parti en direction de ça voiture . Je monte côté conducteur et satoru me regarda surpris .

- je te fais la surprise alors c'est moi qui conduit !

Il ne dit rien et s'assied à la place du côté passager. La route était belle avec un ciel orangé, rosé . Satoru ne disait rien il était juste la entrain de regarder le paysage. Il était étrangement silencieux mais son visage calme et apaisé n'était pas vraiment présent ces jours si alors je suis contente qu'il le soit aujourd'hui. Satoru ne le montre jamais mais je sais que beaucoup de chose le tracasse, il m'en a fait part quand il était bourré.  Satoru m'a dit qu'il ne pouvait se reposer sur personne du moins plus maintenant. Il a dit qu'il avait besoin de quelqu'un à ces côtés qui l'épaule et le comprend sans jamais le juger . Il a aussi évoqué le fait qu'il soit seul et que personne ne semblait l'aimer lui et non sa force. J'espère qu'il ne pense pas que je suis avec lui car il est fort parce que je suis avec lui pour son caractère, sa manière de penser, d'agir, son air enfantin ect tout c'est petit truc qui font de lui qui il est .

Je me gare près de la plage et tourne mon regard vers gojo. Il est endormi.

- satoru réveil toi on est arrivé...

Je le secoue légèrement mais rien appart un grognement. Je m'approche de lui et le rappel encore un fois mais rien . Je l'embrasse des cheuveux à la bouche et un rictus apparu sur c'est lèvres chaude . Je m'arrête et il grogne .

- nan continue.

- on est arrivé, allé .

Il se relève et m'embrasse avant de se détacher et de descendre, je le suis et c'était extrêmement mignon de le voir essayer de mettre ces cheveux correctement. 

- t'es beau les cheveux décoiffé laisse !

- hmm. Bon viens j'ai envie de me baigner.

- mais satoru on est en hiver ! Et surtout qu'on a pas nos maillots.

- m'en fou aller viens !

Il me porte en sac à patate et fonce dans l'eau. J'ai beau crier rien n'y fait il me jete n'importe comment dans l'eau. L'eau gelée me refroidi d'un coup . Lui il était collé à moi et me retiens de ne pas me noyer . Satoru tremblait légèrement avec ma froideur de l'eau, son t-shirt blanc était maintenant devenue transparent. Il avait enlevé son uniforme et s'était habillé en survêtement. Bien évidement il avait prévu son coup et avait enlevé son pull .

notre amour perdu dans la mort.  Gojo X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant