chapitre 22

72 2 7
                                    

Morphé était venu me cherché . Mon rêve n'était pas plus agréable que le précédent. J'étais dans ma chambre d'étudiante d'il y a 3 ans, le même garçon au cheveux grisé était présent. Cette fois il n'avait que 6 ans

- ne lui en veux pas trop longtemps à grand mère.

Grand mère ? Mais pourquoi me parle t-il de ma mère ?

- tu es qui ptit bonhomme ?

- ba je suis ton fils . Peter .

Tout de suite je me braque, Peter ... le nom dédier à mon futur enfant.

- et ton père qui est-il ?

- ba c'est satoru gojo ! Regarde maman j'ai même ses yeux !

Il pointe du doigt ses yeux bleu océan. Oh non peter...

- et papa il est avec nous ?

- il est-

Sans qu'il ne finisse ça phrase il part en fumé et mon rêve se divise en deux comme la fois précédente.

- attend !

- haori ?

Je me retourne vers cette voix lointaine qui mappel.

- satoru !? Oh mon dieux tu va bien !?

Je court vers lui et saute dans ses bras musclé qui m'ont tellement manqué . Il me sert fort et dépose plein de bisous sur mon front .

- je suis tellement désolée monsieur yaga m'a dit de rien dire et puis je ...

- haori... je t'en veux pas, seulement je sais que tu me cache autre chose.

- oui ...

Je baisse la tête et prend mon courage à deux mains.

- Je suis enceinte de toi !

Satoru me lâcha et me fixa droit dans les yeux.

- tu es sérieuse ?

- euh... je ... oui . Tu n'en veux pas de l'enfant ? Non parce que se n'est pas grave si tu n'assume pas ton rôle de père je ne t'en voudrais pas mais seulement jamais de la vie je turais mon bé-

- notre bébé et bien sur que si je le veux ! J'attends ça depuis tellement longtemps et entre nous j'ai trouvé ton test de grossesse dans ta poubelle.

- non vraiment ?

- oui mais c'est un garçon ou une fille ?

- un garçon et j'aimerais l'appeler Peter, ça te plaît ?

- oui carrément. Haori j'ai plus beaucoup de temps mais sache que je t'aime quoi qu'il arrive et je t'aimerais toute ma vie ! Toi et se bébé

- moi aussi je t'aime et je t'aimerais pour toujours...

A la fin de mes mots il déposa ses douces lèvres sur ma peau et parti comme peter avant.

Je me réveille en sursaut et touché mon front la pour satoru ma embrassé quelque instant plus tôt, de lumidité s'y trouvais. Non... mon rêve se serait réellement passé ?

- haori ? Faut te réveiller !

Notre énergie occulte ... elle descend surment du côté de mon père, ma mère c'est là sainte ni touche sans aucun défaut.  Je me redresse et m'assois sur mon lit. 

- grand père... toi aussi ta la manipulation des rêves ? Ou tu a le même sort que kento ?

- de quoi me parle tu mon poussin ?

notre amour perdu dans la mort.  Gojo X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant