Mon cœur que je croyais maintenant insensible à cet homme tombe de mille étages . Telle une bombe qui venait d'être laché . Mon cœur lui était triste mais pas pour moi, pour Peter ... son paternel est mort... et tout ça sans qu'il ne le voit une fois dans ça vie .
- désolé haori...
- bababa !
Mon regard se detourne vers Peter et à se moment la je compris que ce petit gars ne serais jamais autre chose qu'un exorciste. C'est le fils de satoru gojo, je m'attendais à quoi ?
- c'est pas grave maki, il n'était plus là depuis maintenant 9 mois . J'ai eut le temps d'accoucher, le temps que Peter commence à marcher à quatre pattes. Bref je n'ai pas besoin de lui mais il avait une seule responsabilité dans sa putains de vie et il a échoué. A quoi je m'attendais de toute manière, il ne vie que pour lui et ça satisfaction. Une fois qu'il s'est lasser de moi, qu'il m'a mise enceinte et qu'il n'a plus rien à découvrir il s'est casser . Je n'ai pas besoin de lui, molly est la pour me soutenir.
- haori, tu peux pas dire ça . Vous étiez fou amoureux l'un de l'autre... tu m'a retrouvé grâce à lui haori et sans lui Peter n'existerait p-
- c'est les deux seuls chose où je suis reconnaissante de l'avoir trouver . Peter et toi, rien d'autre .
- haori tu peu-
- s'il te plaît nagato. Certe j'ai adoré mes moments passé avec lui mais ça ne change rien au fait qu'il m'a laissé seule enceinte pour aller je ne sais où avant de mourir .
- tu avais tellement l'air amoureuse ...
- je l'étais mais maintenant se n'est rien de plus que le père mort de mon fils .
C'est faux satoru sera toujours l'homme qui m'a fait tombé éperdument amoureuse de lui. Il sera toujours l'homme que j'ai aimé à m'en rendre malade et maintenant notre amour est perdu dans la mort .
- bon ! On rentre ou on reste là comme des cons ?
- ah oui pardon rentrés !
Maki parti ranger la poussette et nagato me regarda sérieusement.
- haori . Tu compte te retrouver quelqu'un ?
- ba je sais pas, est-ce que Peter aura besoin d'un père ?
- bien sur que oui. Et puis regarde nagata elle est toujours à demander plus d'attention à molly pour combler le manque de kento . Sauf que elle molly se n'est pas une peine de cœur ou un connard qui l'a abandonné nan. Kento est mort en protégeant molly et nagata . Molly est toujours amoureuse de kento et lui aussi . Toi c'est un connard qui est parti du jour en lendemain te laissant seule avec Peter pour après mourir. Peter aura forcément desoin d'un coter paternel et puis c'est surtout un garçon. Il aura besoin d'un repaire, d'un exemple masculin .
Est-ce que je pourrais tomber amoureuse une seconde fois ? J'ai peur, être à nouveau abandonné ça ne me fait pas rêvé. Mais bon qui ne tente de rien n'a rien.
- Pff tu crois ?
- j'en suis certain . Bon ça te dit de faire une sortie avec ton petit frère chéri ?
- je suis mère nagato ...
- mais t'inquiète ! Y a maki ! Faut qu'elle s'entraîne pour notre future bébé !
- ah parce que tu compte la mettre enceinte ?
- bien sur !
- wow tu perd pas de temps .
- tu peux parler .
- ouais mais moi regarde ou ça m'a mené.
- roh tais toi et suis moi !
VOUS LISEZ
notre amour perdu dans la mort. Gojo X OC
FanfictionJeune femme de 25 ans, doit déménager à Tokyo pour des raisons personnelles. Son frère nanami kento lui prête son appartement. Mais une attaque qui touche notre protagonistes va la pousser à faire la rencontre de cet étrange homme au bandeau. Le plu...