chapitre 30

93 3 14
                                    

Une boule d'excitation était présente dans mon ventre . Enfaîte c'était le désir de le revoir . Se n'était que deux simple jour et pourtant ils avaient été si éprouvant. Peter frappa contre la porte avec excitations lui également. La porte s'ouvre et il est là habillé d'un t-shirt blanc et d'un bas de jogging, les cheveux en pétard les yeux remplis de fatigue et pourtant il était extrêmement beau .

- Papa !

Peter lui saute dans les bras et il lui rend son entraint . Mes yeux ne pouvaient le quitter, j'avais crue ne plus jamais le revoir.

- oh Peter !

Il lâche l'enfant qui se précipite pour prendre kaï qui n'a plus longtemps à vivre dans ces bras .

- Haori...

- Ryu ...

Je me jette dans ces bras et le caline .

- j'ai cru que tu n'allais jamais revenir !

Ses yeux petillait, je m'en veux de lui avoir fait subir ça. Son regard se pose sur mes lèvres et il n'osait pas .

- haori je-

Je l'embrasse et lui mattrape la taille pour me coller à lui . Si Peter ne serait pas là je lui aurait arracher ses vêtements . Il m'embrasse passionnément et le désir montait petit à petit. Ses lèvres chaudes étaient désireuse tout autant que les miennes . C'est dent pressé ma lèvre inférieur pour avoir accès.

- maman ? Papa ?

Ryu et moi se lâchons quelque peu frustré.

- oui ?

- on peut aller au cinéma ?

Ryu me regarde et ses yeux sont remplie de désirs. Je n'étais pas en reste non plus moi aussi je désirais lui sauter dessus et l'embrasser.

- bien sur, tu en pense quoi Ryu ?

- ouais .

- Youpi !

On part au cinéma et c'est bien évidement Peter qui choisi un film sur des monstres .

- j'ai tellement envie de t'embrasser !

- et moi alors ...

- papa ! Regarde ! Le monstre va le manger!

Et dire qu'il n'a que six ans ... ryu glisse sa main le long de ma cuisse. Ne pas réagir... ne pas réagir...être calme . Pour me vanger sans le regarder je glisse ma main sur ça virilité sans aucune retenue .

- putains...

- papa ça va ?

Je sourie et lui caresse du bout de mes doigts.

- ouuuui bien s-ah sur !

- tu es sur ?

- ne t'inquiète pas Peter papa a quelque peu mal au pieds . Regarde Peter un
Nouveau monstre !

Peter est à nouveau prit dans le film . Ryu me supplie d'arrêter avant qu'il ne puisse plus se retenir.

- haori je te jure que si tu arrête pas ce soir je ferais tout pour te frustré !

- oh non je ne voudrais surtout pas !

- tu me prends pas au sérieux ?

- si ! Bon regarde Ryu .

Il detourne la tête vers l'écran mais je sens que ce soir je vais souffrir. Mon téléphone se met à sonner et je m'excuse avant de sortir .

- Allo ?

notre amour perdu dans la mort.  Gojo X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant