chapitre 8

102 3 0
                                    

Je m'habille avec la robe verte et je sortie pour aller saluer tout le monde , utahime avais une belle robe rouge ecarlate qui faisais ressortit ces formes à la perfection . Shoko elle avais une robe noir simple moulante mais au différent de nous la sienne étais super longue. Je salua tout le monde quand je vue une tête blonde en costard bleu .

- kento ! Trop bien que tu sois là !

- bonsoir !

Je tourne la tête et mamamia une fille au cheuveux blanc avec une tête trop belle me salua main dans la main avec mon frère . Ba dit donc kentounet il fait pas les choses à moitié bien qu'il est des goût vestimentaire à revoir  ... elle elle est juste sublime !

- bonsoir tu doit être molly ?! Oh tu sais pas depuis combien de temps jattend de te voir en plus mon frère ma raconter votre rencontre ! Bon c'était pas de bon cœur je l'ai forcé mais c'est pas grave !

- ahaha merci moi aussi j'avais hâte de te rencontrer kento m'a dit beaucoup de chose sur toi .

- ah euh il t'a dit des trucs bien hein pas des trucs qui foutent la honte !

- oui il ma dit que vous étiez des opposé, il m'a également dit que tu étais hyperactive mais que la vie avec toi était mouvementée mais très bien .

- oh kentounet ta parler de moi en positif à ta femme ! Ohh d'ailleurs c'est pour qu-

- haori !! Arrête moi je te demande pas ça !

Molly nous regarde perdu mais ricane un peu à nos chamailleries de frère et sœur. 

- ba moi c'est pour pas longtemps je vais bientôt accouche ! Oops j'avais oublier de te le dire ...

Ça tête ce decomposa et je partie en fou rire .

- non désoler frangin mais tu sera pas tonton toute suite par contre moi ...

Je regarde molly à la recherche d'une réponse mais la tête de nanami qui ce contient de me tuer me fait beaucoup trop rire...

- euh je ...

- rah vas-y elle le sera tôt ou tard alors autant lui dire qu'elle nous laisse tranquille !

- je suis enceinte de 5 mois .

- JE LE SAVAIS MOUHAHAH JE VAIS ETRE TATA !!!!

Ils rigolent tout les deux de bons cœur. 

- je savais que kento commençais à être vieux pour ne pas avoir de gosse encore !

- tu dit ça mais tu n'assume pas d'avoir passer ton après-midi avec un garçon.  D'ailleurs comment il sappele ?

- euh tu sais c'est noa haibara .

Kento et molly fit tout les deux une tête d'enterrement comme si que l'heure étais grave .

- haori ... haibara yu ça ne te dit rien ?

Je réfléchie mais je ne trouve rien jusqu'à qu'un éclair passa dans ma tête...

- Non Noa aurait un lien avec ton ami decede !? Attend mais haibara n'avais pas de frère...

- j'en sais rien haori ....

- je ... le problème c'est que ça doit être un sujet sensible à aborder et j'ai pas envie de le peiné alors que ça doit être compliqué...

- c'est vrai .

- molly !!! Qu'est-ce que vous faites la vous deux ?!

On ce retourne tout les trois et mon sang ne fait qu'un tour quand je vue la personne qui avais prononcé cette phrase....

- Satoru ... toujours célibataire

- nianiania ça te regarde pas qui t'a dit que cette nuit j'étais pas avec une fille !

Super ... plus cas rajouter que cette fille c'est la sœur de ton copain sois ta belle sœur !

- non impossible elle a du fuir au réveille alors !

Oh non molly , c'est vraiment ce qui c'est passer garde tes don de voyante pour plus tard ...

- n'importe quoi ! Bon et toi mon petit nanami ! Alala mon vieux pote va être papa !

- pardon !! Il le savait avant moi ?! C'est quoi ça ! Je suis ta sœur et tu préviens quelqu'un avant moi ! Non mais je suis outré c'est quel genre de frère ça !

Molly rigola à gorge déployer et kento lui me regardais en attendant que ça me passe .

- ta fini ta crise ?

- oui. Frère indigne d'une beauté comme moi .

Gojo lui pendant tout ce temps me regardait bizarrement.  Je crois qu'il en reviens pas de mon talent d'actrice .

- bon satoru au plaisir de t'avoir revu et toi kento je reviens je vais avec haori boire et danser avec les lycéen !

Elle embrasse kento sur la bouche avant de me tirer par le Bras.

Je fait un simple salut à KENTO et non à gojo . Gamin ? Je sais

On arrive près des lycéens et molly me lâche avant de me regarder perplexe .

- y a un problème ?

- non non juste euh ce Noa... j'aimerai lui parler parce que kento est complètement détruit et je pense que tu le sais ... or si il pourrais parler à un membre de ça famille ça lui ferais du bien ...

- je suis d'accord avec toi molly et Noa est un garçon incroyablement gentil et il comprendrais parfaitement mais j'ai peur de lui rappeler de mauvais souvenir c'était un membre de ça famille comme même...

- hmm je comprends... je pense qu'il t'en parlera de lui même car comme même nanami étais connu de la famille des haibara vue qu'il traînait toujours ensemble .

Je sourie comme une débile devant ma belle sœur, je suis si heureuse que kento est trouvé une fille comme elle ... c'est incroyable je leur souhaite que ça dur !

- pourquoi tu me regarde comme ça ?

- parce que je suis contente que mon frère sois avec toi !

- moh tu es trop gentille moi aussi je t'aime beaucoup haori !

Mon téléphone vibre et c'est Noa qui mappel mon sang ne fini même pas son tour ...

- c'est... Noa...

A suivre ...

notre amour perdu dans la mort.  Gojo X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant